Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Avis sur des verres progressifs

Question de valerie70 le 31/07/2018 à 19h20
Bonjour Je vais avoir des verres progressifs pour la première . Voici ma correction : OD : +0.75 (-0.50) 20° OG : +0.75 (-0.50) 165° Addition: +1.25 On me propose 3 types de verre : 1. verre D : VariXpert Free 1,5 Blue Filter diamètre 65-RODENSTOCK/WRM 657OPHU verre G : idem 215 euros le verre 2 verre D :. ESSILOR Ess Amatsi Orma Cz F Prevencia diametre 60/65 verre G : idem 250 euros le verre 3. OD : ESSILOR VX PHYSIO 2 ORMA CZ F PREVENTIA OG : idem 298 euros le verre Qu'en pensez-vous ? Quel est le verre le plus approprié pour moi ? Quelles sont les différences entre les verres ? Merci par avance de votre réponse, Cordialement, Valérie.
2 réponses pour «
Avis sur des verres progressifs
 »
Réponse de tintin257
Le 31/07/2018 é 20h01
La différence entre les verres, c'est la qualité et par conséquent le prix. L'opticien devrait pouvoir vous conseiller. Il faut faire attention lorsqu'on met des verres progressifs pour la première fois. Il y a un temps d'adaptation de 15 jours environ. Lorsqu'on descend un escalier, il faut bien pencher la tête vers les marches pour regarder dans la partie des verres pour vision de loin. Sinon, c'est très pratique. Une seule paire de lunettes suffit.
Réponse de valerie70
Le 31/07/2018 é 20h18
Les plus chers, parmi ceux qui me sont proposés sont ils donc de meilleures qualité ?