670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Avis sur des verres progressifs

Question de valerie70 le 31/07/2018 à 19h20
Dernière réponse le 31/07/2018 à 20h18
[ ! ]
Bonjour Je vais avoir des verres progressifs pour la première . Voici ma correction : OD : +0.75 (-0.50) 20° OG : +0.75 (-0.50) 165° Addition: +1.25 On me propose 3 types de verre : 1. verre D : VariXpert Free 1,5 Blue Filter diamètre 65-RODENSTOCK/WRM 657OPHU verre G : idem 215 euros le verre 2 verre D :. ESSILOR Ess Amatsi Orma Cz F Prevencia diametre 60/65 verre G : idem 250 euros le verre 3. OD : ESSILOR VX PHYSIO 2 ORMA CZ F PREVENTIA OG : idem 298 euros le verre Qu'en pensez-vous ? Quel est le verre le plus approprié pour moi ? Quelles sont les différences entre les verres ? Merci par avance de votre réponse, Cordialement, Valérie.
Répondre
2 réponses pour « 
Avis sur des verres progressifs
 »
Réponse de tintin257
Le 31/07/2018 é 20h01
[ ! ]
La différence entre les verres, c'est la qualité et par conséquent le prix. L'opticien devrait pouvoir vous conseiller. Il faut faire attention lorsqu'on met des verres progressifs pour la première fois. Il y a un temps d'adaptation de 15 jours environ. Lorsqu'on descend un escalier, il faut bien pencher la tête vers les marches pour regarder dans la partie des verres pour vision de loin. Sinon, c'est très pratique. Une seule paire de lunettes suffit.
Répondre
Réponse de valerie70
Le 31/07/2018 é 20h18
[ ! ]
Les plus chers, parmi ceux qui me sont proposés sont ils donc de meilleures qualité ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur des verres progressifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.585