Quzl zqt le meilleur verre entre CLAIRE vision ( français )

Question de philippedu45 le 20/12/2012 à 15h17
Bonjour chez easy verres on me propose en verres progressifs le choix suivant: - CLAIRE VISION HD ref (TV678) en très aminci (1.67) à 160 € le verre - SOLA ref TV 585 en très aminci 1.67 à 210 € le verre connaissez vous ces verres et lequel conseillez vous le mutualiste propose le verre suivant; - BBGF perfo inno aminci 1.74 à 352 € le verre !! merci pour vote expertise Cordialement Philippe
1 réponse pour «
quzl zqt le meilleur verre entre CLAIRE vision ( français )
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h32
J'ai eu l'occasion de prendre une paire de progressifs "HD" chez CLAIRE VISION et j'en suis toujours satisfait Si tu veut plus d'information tu pourras toujours contacter le service clientèle d'Easy Verres, ils seront te donner des explications.