670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement pour le metier du GIGN

Question anonyme le 18/02/2014 à 22h07
Dernière réponse le 18/02/2014 à 22h15
[ ! ]
Quel sont les test que vous avez fait pour etre du menbre de GIGN? Les femmes ont le droit de faire ce metier car c' est un peu dure les teste phisyque sont difficile? Quel sont les etude pour faire le metier ? Ou il faut aller pour les faire,est faire ca?
Répondre
1 réponse pour « 
renseignement pour le metier du GIGN
 »
Réponse de Tachin
Le 18/02/2014 é 22h15
[ ! ]
Déjà, il faut être gendarme. Il faudra donc attendre 4 ans ( être de carrière ) avant de passer les tests GIGN. Le recrutement est très difficile : natation, course à pied etc... Beaucoup de candidats gendarmes mais peu réussissent.
Référence(s) :
http://www.gign.org/groupe-intervention/?page_id=535
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement pour le metier du GIGN
 »
  • 4
    réponses
    Je suis un grand fans du gign français et j'ai toujours pancé etre menbre. Comment renter dans le GI
  • 1
    réponse
    Quels sont les conditions d'embauche, les examens à passer et les entrevues pour devenir journaliste
  • 6
    réponses
    Pourquoi les membres du gign sont toujours cagoulés, pour rester anonyme?
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais devenir psychologue mais je voudrais savoir quels sont les études a faire et
  • 2
    réponses
    Avec l'informatique comment va évoluer ce métier? la crise finaniére aura t'elle une consequence su
  • 1
    réponse
    Enfet, j'ai déja choisi mon futur metier mais je sais pas comment je dois faire pour trouver le lycé
  • 1
    réponse
    Un métier hors du commun, Majordome, être au service de quelqu'un, lui être loyal et dévoué. Ce son
  • 6
    réponses
    Bonjour :) je suis éléve en terminale STG , CFE ( comptabilité et finance des entreprises )et mon p
  • 13
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LE MéTIER D'AMP EN QUOI CONSISTE VRAIMENT SE MéTIER,
  • 1
    réponse
    Quels sont les différents parcours de formation possibles pour exercer le métier d'avocat?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.138