Renseignement pour le metier du GIGN

Quel sont les test que vous avez fait pour etre du menbre de GIGN? Les femmes ont le droit de faire ce metier car c' est un peu dure les teste phisyque sont difficile? Quel sont les etude pour faire le metier ? Ou il faut aller pour les faire,est faire ca?
1 réponse pour «
renseignement pour le metier du GIGN
 »
Réponse de Tachin
Le 18/02/2014 é 22h15
Déjà, il faut être gendarme. Il faudra donc attendre 4 ans ( être de carrière ) avant de passer les tests GIGN. Le recrutement est très difficile : natation, course à pied etc... Beaucoup de candidats gendarmes mais peu réussissent.
Référence(s) :
http://www.gign.org/groupe-intervention/?page_id=535