Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Insciption dans la gandanerie française

Question de henoch le 18/02/2011 à 10h36
Je suis un grand fans du gign français et j'ai toujours pancé etre menbre. Comment renter dans le GIGN????
4 réponses pour «
insciption dans la gandanerie française
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h40
Tout d'abord pour être membre du GIGN, il faut avoir fait 5ans de gendarmerie et uniquement de gendarmerie et pas de police ou d'armée ,pour atteindre le grade de "Gendarme de carrière". Ensuite on passe une semaine de test et puis après cette semaine de test on est retenu ou pas. Puis on a une année de formation mais on peut être jeter a tout moment. Une fois tout cela passer on fait partit du GIGN. Et le salaire et d' à peu près 2200€ net par mois pour le grade de "Gendarme de carrière" et il n'y a aucune primes sauf pour les gardes du corps du GIGN partant à l'étranger.
Réponse de henoch
Le 29/04/2011 é 13h31
Comment rentre dans la gendamerie et quel son les pieces a fournie
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h50
Si tu t'interresse tans que sa a la gendarmerie laisse moi ton adresse Msn ou une adresse de messagerie!
Réponse de henoch
Le 03/05/2011 é 16h49
Je n'ai pas de msn je vous donne mon email henoch16@yahoo.fr