Renseignement sur cette personne

Question de nuage14 le 18/12/2011 à 18h44
Je voudrais savoir si une personne nomée Tatiana Blanchard habitant Abidjan en cote d'ivoire existe t elle?
4 réponses pour «
renseignement sur cette personne
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2011 é 18h46
Laissez-moi deviner... cette personne vous demande un virement par mandat cash urgent ? Pour quel motif ?
Réponse de nuage14
Le 18/12/2011 é 18h50
Non elle m'as dit qu'elle prendra l'avion pour venir me voir elle m'as donner son adresse je vous la donne BLANCHARD TATIANA 01 BP145 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE sinon je suis pas fou j'enverrai jamais d'agrent a qqu que je ne connais pas
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2011 é 18h52
Alors lorsqu'elle (ou plutôt il) vous demandera de l'argent, fuyez !
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 05h51
Vous avez du remarquer que cette personne avait une boite postale il s'agit a coup sur d'une personne qui en veut a votre argent et a vous nuire. faites bien attention ne la recevez pas ou ça finira mal a coup sur.....les ivoiriens sont organiser poiur la fraude ATTENTION...