670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre avec une femme je voudrais savoir si elle existe

Question de arno69 le 25/01/2013 à 00h42
Dernière réponse le 06/02/2019 à 14h14
[ ! ]
Bonsoir à tous je vous contact car j'ai fais une rencontre sur internet d'une femme, elle voudrait que l'on ce voit mais elle habite a Abidjan, j'ai pas la certitude que c'est vraiment elle donc avant d'envoyer de l'argent ou quoi pour lui payé son billet je voudrais savoir si que quelqu'un peut me dire que cette personne existe bien et je serai rassuré, et je pourrais lui accorder ma toute confiance donc je vais vous donner le nom de sa tante vue qu'elle vie chez sa tante donc : La tante Nom :Bourdier Prénom : rachel Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan (plateau ) Code postale : 00225 Adresse postale : Rue du commerce ou La femme que j'ai rencontré Nom :Bourdier Prénom : Nina Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan (plateau ) Code postale : 00225 Adresse postale : Rue du commerce Merci de me comprendre que si je fais ce choix de vous demandez si elle existe bien c'est que je tiens à elle voila Bonne soirée à tous
Répondre
27 réponses pour « 
Rencontre avec une femme je voudrais savoir si elle existe
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 01h05
[ ! ]
Bonjour houlala mon pauvre tu a affaire a une arnaque bien connue en réalité après le billet d avion il y aura un autre problème soit disant avec les autorites et elle te redemandera de l argent et tant que tu paiera elle continuera le jour ou tu ne paiera plus elle ne te donnera plus de nouvelle . il arrive aussi que ce ne sont pas des filles mais des mecs qui cherche a te plumer en se faisant passer pour des femmes il t envoie des photos d autres filles complices un conseil laisse tomber tu va le regretter . cordialement philippe
Répondre
Réponse de arno69
Le 25/01/2013 é 01h13
[ ! ]
Oui mais je l'ai vue en webcam comment je peux en avoir la certitude qu'elle ne ment pas ? c'est pour sa j'ai demandé si ce profil que j'ai envoyé existe bien
Répondre
Réponse de arno69
Le 25/01/2013 é 01h16
[ ! ]
Aussi elle est prête a mettre la moitier tous me porte a confusion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 01h41
[ ! ]
Par contre c est marrant quand on fait des recherches sur les bourdiers ils sont legion sur le plateau a abidjan par contre leur point commun des arnaques le nom doit donner confiance lol. tu fais ce que tu veut personnellement je lui dirais qu elle ne vienne pas de suite que c est moi qui vais venir la voir histoire de voir déjà l excuse qu elle va trouver pour pas que tu y aille!! ou demande lui une photocopie de sa carte d identité dit que les autorités française la demande pour son sejour chez toi .verifie bien si elle t envoie une copie de sa carte si elle est vrai car c est les rois du faux. analyse bien ses réponses si elle tourne autour du pot pour se défiler tu en aura le coeur net mais surtout n envoie pas d argent . cordialement philippe
Répondre
Réponse de arno69
Le 25/01/2013 é 01h51
[ ! ]
Merci pour ta réponse je suis entrain d’étudier la carte d’Abidjan :) ou elle est placer par rapport a l’aéroport sa fait un bout il pour 5 heures a pied ou en voiture 30 min que c'est bien google earth heureusement j'ai la technologiste de mon coter :) je pense la piéger d'ici peut :)
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 25/01/2013 é 07h45
[ ! ]
Il n'y a pas de françaises à draguer par chez vous, il faut que vous alliiez vous faire arnaquer en Côte d'Ivoire ?
Référence(s) :
http://www.senegalaisement.com/senegal/venir_en_france.php
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/01/2013 é 11h39
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Rafal35
Le 25/01/2013 é 15h45
[ ! ]
Attention c tout c ke j te dis, c une arnaque b1 connue,bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 06h00
[ ! ]
J ai rencontrer une fille sur le net elle est soit disant marchande d or , elle achète l or au émirats arabe unis le fait fondre et le revend soit disant a des acheteurs français qui eux m on envoyer un faux chèque pour que je dépanne cette fille qui avait des soucis a la douane de Tunis qu en pensez vous , elle m a donner les photos d annabelle Angel , je lui ai dit mais elle dis que c est son ex qui a truquer les photos . En plus j ai vu que sont avocat était l homme de tempur bien connu pour les arnaques .cela fait trois mois que je converce avec je suis vraiment amoureux mais tout ceci me pose question , j aimerais votre avis. Cette fille a pour nom Brigitte alacarz et le notaire poulenard
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/05/2013 é 09h16
[ ! ]
Ne donnez pas suite, c'est une arnaque vous êtes aveuglé par un hypothétique amour de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré et qui n'est qu'un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h06
[ ! ]
Mais c est pas vrai combien de fois faudra t il le dire c est de l arnaque . allez chercher une chouette petite nana près de chez vous il y en a plein . si vous êtes con ben: moi suis blonde aux yeux bleu avec des gros néné et si vous me virez 1000€ je viens habiter chez vous une fois que j aurais encaissé le cheque il y a des amateurs ?? cdlt philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h10
[ ! ]
Je suis tomber sur des filles comme ça! je me suis retrouver avec deux compte Skype avec la même fille en cam, et pourtant aucun des deux compte ne savais ce que l'autre disait! je me suis amuser a leur faire croire a chacun des deux compte que j'avais envoyer l'agent sur son autre compte skype et je dise des somme énorme! conclusion les deux compte mon bloquer, car elle obtenais rien de moi mdr
Répondre
Réponse de Roby1957
Le 13/03/2014 é 01h07
[ ! ]
Toute ces femmes de la côte d'ivoire,sont des arnaceuses,tout ce qu'elles veulent c'est ton argent,je connais beaucoup d'hommes qui se sont fait avoir et elle en demande toujours plus. Pauvre toi,flush ça au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h26
[ ! ]
Je vous recommande toute méfiance car moi c'est un homme que j'ai rencontré et que je suis amoureuse. Cela fait un an que ns correspondant et pareil que vs il a voulu que je lui envoie de l'argent pour son billet d'avion . Ce que j'ai fait mais il n'est jamais venu et depuis il trouve n'importe quel prétexte pour que je lui envoie de l'argent mais je stoppe car c'est un arnaquer et s sont toute une équipe bien organisée . Alors prudence , même code postal 00225
Répondre
Réponse de Gussi31
Le 18/09/2014 é 15h28
[ ! ]
Laisse tomber l ami c est une arnaque ivoirienne on appel ça des brouteurs elle est trop belle attirante mais pas amoureuse seulement de ton argent et derrière cette splendide merveilles se cache un mec et probablement ivoirien c est dure mais laisse tomber c est une arnaque n envoye rien surtout tu le regretterais fais moi confiance bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 15h45
[ ! ]
Bjr ,c sur que c une arnaque car venir en france se fait pas comme ça aujourdui ,il faut obtenir un visa ,et venant de cote divoir sans etre déjà mariee a un français c impossible,voilà ce que je peux dire,moi je suis avec une camerounaise qui est tjrs au pays,je me suis marier labas et jattend son visa,en cote divoire ce sont des arnaque c sur sur sur!!! a bientot
Répondre
Réponse de Gussi31
Le 18/09/2014 é 15h48
[ ! ]
Oui mais on te pompe beaucoup et tu ne vois jamais venir la femme car elle n existe pas ce sont des usupee volées
Répondre
Réponse de Gussi31
Le 18/09/2014 é 15h50
[ ! ]
Pompe bcp d argent voir des milliers d euros ce sont des photos volées usurpation d identité
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 16h08
[ ! ]
Bjr,je suis marié avec elle,et elle sera bientot là avec moi,je connais bien sa famille,elle a deux soeurs en france,mais le chemin est long!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 16h09
[ ! ]
Bon, choisissez vous un pseudo parce que là on y comprend plus rien avec tous ces anonymes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rencontre avec une femme je voudrais savoir si elle existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.703