670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche identité d une personne a Abidjan

Question anonyme le 30/09/2012 à 02h34
Dernière réponse le 12/08/2016 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, je souhaite trouver une personne a Abidjan c est : Marie Catalans , rue 220 logement, Abidjan , 00225 cote d ivoire, son mail mariesincere4539@live.fr et telephone 0022545394448 vous est il possible de verifier l ecxactitude de ces renseignements, et me dire si cette personne existe vraiment...merci
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche identité d une personne a Abidjan
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2012 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR Ne prenez pas contact à cette femme,vous voulez être plumer?,ces une vrais arnaque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 19h09
[ ! ]
Elle n'existe pas, tout est faux arnaque classique et bien connue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour mme et monsieur suite a certain probleme rencontr& sur mon dossier je desire avoir lzs different n, de la preffecture de dabou merci
Référence(s) :
medaerd guedt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h22
[ ! ]
C'est une arnaque et moi aussi la même adresse mais au nom de Sandra Dubuc, elle est sur facebook, baboo et plusieurs autres...j'ai plein de photos d'elle , donc si quelqu'un sait comment les mettre sur le net.... Faite moi signe... A j'ai oublié son adresse : sandra-love-coeur@live.fr Bonne journée et surtout bonne arnaque...
Référence(s) :
Rod
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/01/2013 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR arnaqueur - sur le Chat et rencontre gratuit Smail .fr www.smail.fr/profil/arnaqueur http://www.smail.fr/profil/clara10 = clara-duval-love@live.fr http://www.smail.fr/profil/laure0101 ... http://www.smail.fr/profil/roxane.coeur = roxane.coeur@hotmail.fr ..... http://www.smail.fr/profil/sandra-422 = linda_florence@hotmail.fr ... Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fafa39
Le 03/05/2013 é 20h42
[ ! ]
Oui c'est vrai ne correspondez pas avec cette personne elle vas malheureusement vous arnaquer et vas vous demander de grosses sommes d'argent et vas abuser de votre personne et vas en même Temp vous faire croire a des choses qui n'existe pas et vous demander d'envoyer de l'argent par western union et çà ne le fait pas c'est trop dangereux pour et les autres personnes c'est une arnaque et abus de confiance et une sacrée escroquerie pour rode alors maintenant soyez vigilant et ne plus repondre a ce genre de personnes d'abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour,cette personne vous a peut-etre arnaquer car je suis dans la meme situation que vous les coordonner de cette adresse appartienne a un hotel situer a abidjan
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, mon frère a eu une demande sur les réseau sociaux d'une personne a Abidjan lui demandant de l'argent si il ne l'envoyais pas il s'en prenais a notre famille c'est que du chantage cela part très loin car mon petit frère s'est suicidé a cause de cette personne une enquête est en cour, surtout faite très attention tout cela peut entrainer la pire chose qui peut arrivé, perdre la vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche identité d une personne a Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262