Recherche identité d une personne a Abidjan

Bonjour, je souhaite trouver une personne a Abidjan c est : Marie Catalans , rue 220 logement, Abidjan , 00225 cote d ivoire, son mail mariesincere4539@live.fr et telephone 0022545394448 vous est il possible de verifier l ecxactitude de ces renseignements, et me dire si cette personne existe vraiment...merci
8 réponses pour «
Recherche identité d une personne a Abidjan
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2012 é 09h59
BONJOUR Ne prenez pas contact à cette femme,vous voulez être plumer?,ces une vrais arnaque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 19h09
Elle n'existe pas, tout est faux arnaque classique et bien connue
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h48
Bonjour mme et monsieur suite a certain probleme rencontr& sur mon dossier je desire avoir lzs different n, de la preffecture de dabou merci
Référence(s) :
medaerd guedt
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h22
C'est une arnaque et moi aussi la même adresse mais au nom de Sandra Dubuc, elle est sur facebook, baboo et plusieurs autres...j'ai plein de photos d'elle , donc si quelqu'un sait comment les mettre sur le net.... Faite moi signe... A j'ai oublié son adresse : sandra-love-coeur@live.fr Bonne journée et surtout bonne arnaque...
Référence(s) :
Rod
Réponse de jplg
Le 15/01/2013 é 15h35
BONJOUR arnaqueur - sur le Chat et rencontre gratuit Smail .fr www.smail.fr/profil/arnaqueur http://www.smail.fr/profil/clara10 = clara-duval-love@live.fr http://www.smail.fr/profil/laure0101 ... http://www.smail.fr/profil/roxane.coeur = roxane.coeur@hotmail.fr ..... http://www.smail.fr/profil/sandra-422 = linda_florence@hotmail.fr ... Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fafa39
Le 03/05/2013 é 20h42
Oui c'est vrai ne correspondez pas avec cette personne elle vas malheureusement vous arnaquer et vas vous demander de grosses sommes d'argent et vas abuser de votre personne et vas en même Temp vous faire croire a des choses qui n'existe pas et vous demander d'envoyer de l'argent par western union et çà ne le fait pas c'est trop dangereux pour et les autres personnes c'est une arnaque et abus de confiance et une sacrée escroquerie pour rode alors maintenant soyez vigilant et ne plus repondre a ce genre de personnes d'abidjan
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h04
Bonjour,cette personne vous a peut-etre arnaquer car je suis dans la meme situation que vous les coordonner de cette adresse appartienne a un hotel situer a abidjan
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 13h30
Bonjour, mon frère a eu une demande sur les réseau sociaux d'une personne a Abidjan lui demandant de l'argent si il ne l'envoyais pas il s'en prenais a notre famille c'est que du chantage cela part très loin car mon petit frère s'est suicidé a cause de cette personne une enquête est en cour, surtout faite très attention tout cela peut entrainer la pire chose qui peut arrivé, perdre la vie.