670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche Rébecca Lamour en Cote D'Ivoire

Question anonyme le 03/05/2012 à 01h44
Dernière réponse le 05/02/2019 à 15h34
[ ! ]
Elle serait a Abidjan, elle serait au croisement rue 22 et avenue 17, numéro de porte 289 dans la commune de marcory ,je veux savoir si cette personne existe vraiment ou si c'est une arnaque, merci de m,aider.
Répondre
13 réponses pour « 
Je cherche Rébecca Lamour en Cote D'Ivoire
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2012 é 05h57
[ ! ]
BONJOUR Une vrai ARNAQUE,si vous avez envoyer de l'argent vous ne les verrez plus,ne répondez pas à cette personne,ce sont tous des arnaqueurs. ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de 125dt
Le 05/08/2012 é 02h19
[ ! ]
Je te confirme que c et une arnaque cote d ivoire égale arnaque n envoie pas j ai vu un profil sur hi5 répondant a Rebecca l amour photo du profil sur le site arnacoeur cote d ivoire nom lovelymary4you d argent bonne chance
Répondre
Réponse de leroutier
Le 15/11/2012 é 16h43
[ ! ]
Bj bien oui je la connaît sur se noms la du moins pour le reste aucune certitude elle s appel bien rebecca brow elle a 30 ans 1,71 brun avec des mèches teintée elle vit maintenant a Abidjan depuis peut elle est née au canada Québec et elle est rentée a Abidjan pour s'occuper de sa mère malade et elle à besoin d argent tu peut la trouver sur fb du même noms elle est la 1er dans la liste arnaque ou pas je ne sais pas
Répondre
Réponse de dseillier
Le 29/11/2012 é 15h59
[ ! ]
Moi elle m'a demandé 100 euros pour renouveler son abonnement internet pour un mois. Evidemment je n'ai rien envoyé. C'était suite à une demande en amis sur FB
Répondre
Réponse de 125dt
Le 29/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour le routier j ai trouvé un profil qui semble correspondre une belle brune avec des mèche prune sur une de ses photos elle se trouve devant un ordinateur sur l autre ou l'on distingue bien les mèche elle est assise sur un canapé en cuir beige la femme s appelle Raven Riley il s agit d un faux profil c est une arnaque n envoyé pas d'argent désolé si j ai mis beaucoup de temps a répondre j ai une grosse demande pour vérifié des profils en règle général les profils ouvert après 1er décembre 2009 son des profil d escrocs il y en a qui date d avant mais beaucoup moins fréquent et la plupart des photos sont catalogué sur le site arnacoeur cote d ivoire site anti arnaque qui nous montre les photos utilisé par les escrocs
Répondre
Réponse de JefA2
Le 12/12/2012 é 00h05
[ ! ]
Salut la vraie habite en France ..je la connais Toutes ces photos ou vidéos ont été piratées
Répondre
Réponse de 125dt
Le 12/12/2012 é 18h09
[ ! ]
Votre réponse est bien mais raven riley vie au etats unis ensuite si vous nous parlez de rebecca brown il en existe plusieurs au etat unis ,en france , en belgique en revanche aucune en cote d ivoire d après mon contact sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 03h01
[ ! ]
Qui a une photo pour savoir si il sagie bien de la meme personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 16h39
[ ! ]
Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email : Services_police_interpol@diplomats.com En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 22h00
[ ! ]
Je viens d'être victime d'une arnaque au sentiment du Cœur Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis m'inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j'ai été contacté par un membre. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontré lui et sa fille il me dit je prends le train l'avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d'Ivoire pour des achats de bois et que l'on se verra à son retour car il n'avait pas pour longtemps ignorant qu'il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'on dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j'ai eu a transféré des chèques qui n'étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l'inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact Contacts emails : inspecteur.martin.rousseau@hotmail.com Cordialement Jocelyne Collet
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/03/2016 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR Merci pour ces précieux renseignement qui peut être utile,à l'un d'entre nous. Merci Cdt
Répondre
Réponse de 125dt
Le 17/04/2016 é 11h28
[ ! ]
Les information de jocelyne collet sont fausse elle n existe pas non plus il s agit d un escroc qui ne souhaite qu une chose votre argent juste l adresse mail mets la puce a l oreille les service d interpol et de police en france ou meme en cote d ivoire ne dispose pas de se type d adresse et personne ne recupere l argent escroqué lorsque vous voyez se genre de commentaire n en tenez pas compte
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2019 é 15h34
[ ! ]
BONJOUR Je le confirme,surtout aucun argent sur ce pays,ne tombé pas dans le panneaux de cette escroquerie!!!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche Rébecca Lamour en Cote D'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.051