Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Renseignement sur un jouet ancien.

Question de stefi le 21/02/2010 à 18h35
Bonjour,mon pere possede un "pinocchio" articulé tenue sur un socle.il est en platre peint aux couleurs de "pinocchio"et il date d'apres ce que mon pere ma dit,des années 40.pourriez vous me dire si il pourrait avoir de la valeur ou me donnez l'adresse d'un site qui pourrait me renseigner.merci
1 réponse pour «
renseignement sur un jouet ancien.
 »
Réponse de soph40
Le 08/12/2011 é 21h24
Bonjour auriez vous une photo de votre Pinocchio s'il vous plaît? c'est pour une amie qui recherche en vain son Pinocchio d'enfance...environ 1940. je vous en remercie chaleureusement d'avance, Bien cordialement, Sophie