670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Locomotive à vapeur Jouet GIL

Question de helmut301701 le 08/09/2014 à 21h05
Dernière réponse le 05/02/2015 à 21h25
[ ! ]
Bonjour . Je viens de découvrir dans un grenier une petite locomotive à vapeur de marque Jouet GIL à l'état de neuf portant un numéro 044 dans une boite bleu sans le couvercle en mauvais état . Je ne trouve aucun renseignement sur internet . A croire que Jouet GIL n'a fabriqué que des bateaux . quelqu'un pourrait il me donner quelques précisions sur cet objet et éventuellement une valeur approximative . Merci .
Répondre
4 réponses pour « 
Locomotive à vapeur Jouet GIL
 »
Réponse de lip
Le 05/02/2015 é 20h46
[ ! ]
Bonjours: Monsieur je vois que vous voudriez vendre votre loco ( tout sa dépend de beaucoup de tri-taire- l’état - la marque qui joue, il y a des marque plus recherché que d'autre- et aussi les collectionneurs, et si il y en n’a beaucoup sur le marcher, de cette série ces moins de preneur: pour vous dire cela tourne entre 50€ et un peut plus, tout sa ces le petit bonheurs la chances: cela mes arriver de en vendre chez un brocanteurs, mai eux trouvent toujours le petit truc qui vous casse le prix, est vous dit ces a prendre ou a laissée: je sait que ces leur jeux: j'ai bien eux des surprise avec eux , une fois je lui est vendus une petit bascule ou il m'avait donner 10 ou 12 €, est quelque temps après je suit revenus pour vendre , mai il était pas là , et dans l’attente je regardait a droite et gauche, qu’esse que je vois ma bascule a 63 € j'ai eux les boules mai bon ces ainsi.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 05/02/2015 é 20h59
[ ! ]
Il me semble qu'il vous a été dit que ce n'était pas le lieu pour faire votre commerce !
Répondre
Réponse de lip
Le 05/02/2015 é 21h21
[ ! ]
Bonjours: monsieur je voudrait vous pausait une question: connaissez vous un cite qui ressemble au votre, ou je pourrait faire mon petit démarchages, vous serait très gentils: mai de temps a autre je resterait fidèle au vôtres. je vous remerci beaucoup daniel
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 21h25
[ ! ]
Allez où vous voulez mais ici c'est un site d'entraide, pas de vente. Quant à votre orthographe, je ne constate aucun effort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Locomotive à vapeur Jouet GIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.98