Bonjour .
Je viens de découvrir dans un grenier une petite locomotive à vapeur de marque Jouet GIL à l'état de neuf portant un numéro 044 dans une boite bleu sans le couvercle en mauvais état .
Je ne trouve aucun renseignement sur internet . A croire que Jouet GIL n'a fabriqué que des bateaux .
quelqu'un pourrait il me donner quelques précisions sur cet objet et éventuellement une valeur approximative .
Merci .
Bonjours: Monsieur
je vois que vous voudriez vendre votre loco ( tout sa dépend de beaucoup de tri-taire- l’état - la marque qui joue, il y a des marque plus recherché que d'autre-
et aussi les collectionneurs, et si il y en n’a beaucoup sur le marcher, de cette série ces moins de preneur: pour vous dire cela tourne entre 50€ et un peut plus,
tout sa ces le petit bonheurs la chances: cela mes arriver de en vendre chez un brocanteurs, mai eux trouvent toujours le petit truc qui vous casse le prix, est vous dit ces a prendre ou a laissée: je sait que ces leur jeux: j'ai bien eux des surprise avec eux , une fois je lui est vendus une petit bascule ou il m'avait donner
10 ou 12 €, est quelque temps après je suit revenus pour vendre , mai il était pas là , et dans l’attente je regardait a droite et gauche, qu’esse que je vois ma bascule
a 63 € j'ai eux les boules mai bon ces ainsi.
Bonjours: monsieur
je voudrait vous pausait une question: connaissez vous un cite qui ressemble au votre, ou je pourrait faire mon petit démarchages, vous serait très gentils:
mai de temps a autre je resterait fidèle au vôtres.
je vous remerci beaucoup daniel