669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur mon dossier de transcription de mariage

Question de lunette le 14/04/2011 à 02h58
Dernière réponse le 29/09/2011 à 11h44
[ ! ]
BONJOUR je vous demande de bien vouloir me renseigner sur mon cas car je suis marié en juin envoyer le dossier en mi octobre on a reçu la lettre avec le numero d enregistrement et depuis rien a ce jour,est ce que c normal?avec quel redactrice devrai je prendre contacte pour relancer moi je depant d alger y a t il quelqu 'un dans mon cas?merci de me repondre tres rapidement merci.
Répondre
3 réponses pour « 
renseignement sur mon dossier de transcription de mariage
 »
Réponse de djamel16
Le 14/04/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour lunette c sur que tu n est pas la seul je suis marié avec une francaise de souche ca fai 5 mois que j atend rien ?????, dit moi si ce n est pas indiscret tu est francaise de souche ? et esque tu est plus agé que ton marie ? et esque tu a u des audition ??? vien nous rejoindre sur ce lien en est nombreux ma soeur http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=73#reponses
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de lunette
Le 14/04/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour,oui je suis une française de souche et je suis plus agé que mon mari et toi ta femme est plus agé que toi?de combien?non on a pas fais d audions et vous?bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h44
[ ! ]
Oui moi c'est pareil je me suis marier avec un algerien qui vit labah au moin avril et jai envoyer les papier 16 mai jatend toujour moi aussi jai recu le papier en me donnant le numero de mon dossier mais depuis rien du tou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur mon dossier de transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.297