Renseignement sur mon dossier de transcription de mariage

Question de lunette le 14/04/2011 à 02h58
BONJOUR je vous demande de bien vouloir me renseigner sur mon cas car je suis marié en juin envoyer le dossier en mi octobre on a reçu la lettre avec le numero d enregistrement et depuis rien a ce jour,est ce que c normal?avec quel redactrice devrai je prendre contacte pour relancer moi je depant d alger y a t il quelqu 'un dans mon cas?merci de me repondre tres rapidement merci.
3 réponses pour «
renseignement sur mon dossier de transcription de mariage
 »
Réponse de djamel16
Le 14/04/2011 é 16h14
Bonjour lunette c sur que tu n est pas la seul je suis marié avec une francaise de souche ca fai 5 mois que j atend rien ?????, dit moi si ce n est pas indiscret tu est francaise de souche ? et esque tu est plus agé que ton marie ? et esque tu a u des audition ??? vien nous rejoindre sur ce lien en est nombreux ma soeur http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=73#reponses
Référence(s) :
djamel
Réponse de lunette
Le 14/04/2011 é 20h20
Bonjour,oui je suis une française de souche et je suis plus agé que mon mari et toi ta femme est plus agé que toi?de combien?non on a pas fais d audions et vous?bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h44
Oui moi c'est pareil je me suis marier avec un algerien qui vit labah au moin avril et jai envoyer les papier 16 mai jatend toujour moi aussi jai recu le papier en me donnant le numero de mon dossier mais depuis rien du tou