670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transccription de mariage

Question de sandra97100 le 16/04/2011 à 14h34
Dernière réponse le 30/10/2011 à 21h07
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier le 15mars 2011 j'ai envoyé mon dossier de transcription a nantes le 28mars 2011 en accusée de réception et ils ont recu la lettre le 31 mars et j'ai recu le duplicatat de l'accuser le 3 avril 2011. je veux savoir si je vais recevoir un lettre de confirmation qui donne un numéro de dossier et une lettre comme quoi qu'ils ont ouvert le dossier si quelqu'un peu me répondre merci pour l'expliquation jusqu'a maintenant j'ai rien recu j'aurai voulu qu'on explique merci sandra
Répondre
4 réponses pour « 
transccription de mariage
 »
Réponse de sandra97100
Le 16/04/2011 é 14h36
[ ! ]
J'ai oublier de mettre que je me suis marié avec ccam et en algérie
Répondre
Réponse de samy780
Le 20/04/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour sandra j'esper que au moment au je te repend ta deja recu tn num de dossie c noramle que tu va recevoir un num de dossie j'esper que tu la deja c bien davoir fait le ccm il va bcp t'aidie c pas comme moi je savais pas que il ètè obligatoir bref en attend mais toi ça va pas tardé
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de emagirl
Le 30/04/2011 é 23h32
[ ! ]
Salut sandra meme si tu recoit rien ca veut rien dire il faut que tu attends ton livret d'ici jusqu'a normalement maximum 6 mois ak ccam ca veut dire entre 1 a 6 mois bon courage sandra
Répondre
Réponse de maamria
Le 30/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Salut tout le monde je veux juste savoir svp est ce ke c est normale de ne pas recevoir le numéro dossier car mon mari a envoyé le dossier le4/10/2011 é ils l'ont recu le 5/10 aprés ila recu une confirmation d'accusé de reception mais juska maitenat on a rien recu.safé maintennat 27 jours mais aucune nouvelles!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transccription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.77