Délai de transcription de mariage franco-algerien

Question de bens_ds le 29/01/2011 à 12h12
Après avoir lu toutes les réponses concernant la transcription de mariage, je me suis décider a écrire sur le forum pour avoir plusieurs avis,je suis algérienne,je me suis marier avec franco-algérien, on s'est marier à la mairie le 12/12/2010 et l'envoi de dossier à Nantes le 05/01/2011 avec une lettre AR reçu le même jour, donc le 14/01/2011 nous ont envoyer une lettre qu'ils ont bien reçu la lettre avec un numero d'enregistrement DOS ALGER 2011/275 je depend le consulat d'alger, j'aimerais bien savoir quels sont les etapes et combien de temps prendra t-il pour avoir une réponse de nantes.
121 réponses pour «
délai de transcription de mariage franco-algerien
 »
Réponse de redadoom
Le 30/01/2011 é 19h10
Redadoom@hotmail.com mm cas ke vou
Référence(s) :
s
Réponse de bens_ds
Le 31/01/2011 é 10h00
Est ce que vs avez eu une reponse ou nn
Réponse de tourria
Le 01/02/2011 é 23h07
Avant de te repondre as tu fait le ccm?apres je pourrais mieux te repondre
Réponse de bens_ds
Le 02/02/2011 é 09h41
Non j'ai pas fait le ccm on a fait l'acte normale a la mairie de ma ville, merci pr tes reponses
Réponse de tourria
Le 02/02/2011 é 14h33
Pour bens a savoir mariage avec ccm delais maximum dattente 2 mois voir meme moin pour cetaine personne sans ccm delais pouvant aller de 6mois a 8 mois meme plus mais tout depends des cas aussi avec auddittion et la aussi tout depend des cas.
Réponse de bens_ds
Le 02/02/2011 é 15h10
Touria merci bcp pr votre reponse, inchalah ca va aller vite car c dure l'attente et surtt d'etre loin de sn mari.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h05
Voila je suis dans le mm cas que toi et je l'ai envoyer mon dossier trans le mm jour que toi alors si tu veux contacte moi sur mon email cerise1800@yahoo.fr
Réponse de bens_ds
Le 03/02/2011 é 21h10
Cerise pourrai tu me donner tn msn pr mieux discuter
Réponse de mad59
Le 09/02/2011 é 09h57
Salam bens ds, Moi je suis un franco algerien et moi aussi je me suis marié le19/12/2010, dossier enregistré le 10 janvier 2011 a nantes. Je dépends du consulat d' alger. j ai cru comprendre que c du cas par cas.
Réponse de bens_ds
Le 09/02/2011 é 10h46
Sincerement j'ai pas appeler nantes mn mari m'a demander de ne pas le faire, ça pourra peut etre ralentir,et vs avez vs contacter ou fais koi q ce soit on reste en contacte merci
Réponse de tourria
Le 09/02/2011 é 13h01
Reponse pour bens -ds je peux te dire par mon experience que moi je leur ai envoiyer pleins de mail et un faxe ca pas fait ralentire du tout tu as le droit de savoir ou en nai ton dossier je te donne un conseille appelle les pour savoir ou en n ai lavancement de ton dossier ou envois un faxe donne moi de tes nouvelles ok oui c est tres dure detre separer de son mari je suis la pour toi .
Réponse de bens_ds
Le 09/02/2011 é 13h12
Merci bcp tourria ça me rassure, le 10/02/2011 ça fera 1mois tu crois q je peux avoir des nouvelles de nantes surtt q c recent??
Réponse de bens_ds
Le 09/02/2011 é 18h59
Touria est ce possible d'avoir tn msn pr mieux discuter
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 21h48
Http://experts-univers.com/transcription-mariage-sans-ccam-sur-alger.html ce qui son de Alger
Référence(s) :
mimi
Réponse de tourria
Le 10/02/2011 é 23h51
Bens-ds oui tu peux appeler en leur demandant ou ca en n est lavancement de ton dossier j te laise mon adresse msn tour 1966@hotmail .fr
Réponse de bens_ds
Le 11/02/2011 é 09h39
Merci bcp touria jvais t'ajouter sur mn msn pour m'expliqué bien tn parcours; mad59 as tu des news??
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h19
Bonjour, même cas que tous et toutes,... mariage sans CCM.. -14/06/2010.....réception du courrier a Nantes - depuis plus rien, malgrès plusieurs relances, a chaque fois, on me dit .....'faut patienter ' !!!!!! malheureusement, on n'a pas choix .....on doit attendre !
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h13
Je voulais vous dire qu'il faut patienter mais patienter.. on est dans le même cas on s'est marié en juillet 2010 notre dossier de transcription a été envoyé le 12-09-2010 et reçu à nantes le 14-09-2010 et jusqu'à auj le 5-03-2011 rien de nouveau
Réponse de bens_ds
Le 05/03/2011 é 17h18
C vrai on a pas le choix , il faut patienter et prier dieu inchalah
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h02
Bonjour tous le monde moi marier le 8juin 2010 j'ai envoyer mon dossier de transcription le 1 juillet et a ce jour yas rien j'ai envoyer plusieurs mail et plusieurs fax mais en vain il me dise que vu que j'ai pas fait de ccm sa prendra 6a 8mois mais je suis a mes 8 mois et toujours rien et même pas d'audition .on attend on attend . inchalah dieu écoutera nos prières.