669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription du livret de famille

Question anonyme le 24/08/2010 à 01h54
Dernière réponse le 28/03/2017 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, je me suis marié le 26 Avril 2010 à Oran. j'ai fait ma demande de transcription à Nante le 25 Juin 2010. j'ai recu un premier courier de Nante le 9 juillet 2010 me disant qu'il avait bien recu ma demande de transcription et qu'il était entrain de traiter mon dossier sur le numéro..... et depui le 9 juillet plus de nouvelle cela va faire 2 mois que j'ai envoyer mon dossier je suis trés inquiète donner moi des renseignement svp merci beaucoup.
Répondre
2 réponses pour « 
transcription du livret de famille
 »
Réponse de zeroukette
Le 27/09/2010 é 22h11
[ ! ]
Deux mois? c'est vraiment juste pour avoir ta transcription. Pour t'aider il faudrait déjà savoir si tu as obtenu ton CCAM avant mariage ? si oui et bien il faudra environ 4 à 6 mois minimum maintenant pour l'obtenir. Depuis qu'à Nantes l'algérie et la tunisie ont fusionné franchement c'est devenue long très long même. La preuve ça va faire presque un an que j'attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 11h48
[ ! ]
Salam je suis dans le meme ka jai peur ke la transcription du livret fe famille meme ci en n'a un avocat C la meme chosse depuis 1an ke j'attend. Mais pas de nouvelle. Elhamdoulilah mon dossier et envoyer au tribunal de nante de puis 1an j'ai un avocat mais elle ma dit il faut attend. Elle peux rien faire. C VERAIMENT grave je fait des aller retour entre l'algerie et la France !!!!! Je voulais s'avoir apre quand recuper ce livret de famille C quoi comme demarche affaire pour ramenais non mari ?SVP merci de mon rependre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription du livret de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.702