670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccam sur alger

Question de mimi30000 le 10/02/2011 à 21h33
Dernière réponse le 15/04/2011 à 00h27
[ ! ]
Mon parcourt marié le 5aout 2010 réception du dossier reçu le 7septembre jais reçu une lettre le 31 janvier 2011 pour égaliser une signature ete vous dans le même cas que moi
Répondre
6 réponses pour « 
transcription de mariage sans ccam sur alger
 »
Réponse de Sabrina BB
Le 08/04/2011 é 19h53
[ ! ]
Moi je suis à peu près dans les même periode que toi. J' ai envoyé mon dossier le 6 septembre 2010 à Nantes, et j'ai reçu un courrier le 14 septembre avec un numéro de référence, m'expliquant que mon dossier était ouvert et qu'il fallait patienté et limité mes courriers. En gros, ils m'ont dit qu'is essayeraient de répondre au plus vite à ma demande. Mais le soucis c'est que la je n'ai toujours pas de nouvelle et que ca va faire bientot 7 mois que j'attend, J'ai pourtant envoyer un email et un courrier avec accusé de reception, malgré toujours rien. Bref je compattis à ta douleur.... Courage inchallah ça ne devrait pas tarder.
Répondre
Réponse de lunette
Le 14/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour,j ai lus votre message,moi sa fait six moi et demi que j attend et tjrs rien je ne sais pas si vous etes française de souche?avez vous eu une reonse depuis que vous avez fais votre message ici?faut du courage et tjrs du courage merci de me repondre
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 14/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Non je suis francaise d'origine algérienne . Malheureusement je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. Du coup hier j'ai demandé a une connaissance qui travail a la mairie de ma ville de leur envoyer un mail, pour savoir ou en est mon dossier. Et vous, vous avez des nouvelles.
Répondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir,merci de repndre a mon message,moi aussi je n ai tjrs pas de reponse qu elle été votre situation avant de vous mariez etiez vous divorcé?ou c votre mariage pour la premiere fois?ils vous ont pas demander de leur envoyer des photos de mariage?sa ne va pas tardez pour vous et dites vous que vous n étes pas seule merci de me repondre
Répondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h24
[ ! ]
Salut,a la mairie il peuvent leur envoyer un mail pour voir ou en est l etat d avancement du dossier?merci
Répondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h27
[ ! ]
Vous etes dans quel departement vous si je peu me permettre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage sans ccam sur alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.868