Transcription de mariage sans ccam sur alger

Question de mimi30000 le 10/02/2011 à 21h33
Mon parcourt marié le 5aout 2010 réception du dossier reçu le 7septembre jais reçu une lettre le 31 janvier 2011 pour égaliser une signature ete vous dans le même cas que moi
6 réponses pour «
transcription de mariage sans ccam sur alger
 »
Réponse de Sabrina BB
Le 08/04/2011 é 19h53
Moi je suis à peu près dans les même periode que toi. J' ai envoyé mon dossier le 6 septembre 2010 à Nantes, et j'ai reçu un courrier le 14 septembre avec un numéro de référence, m'expliquant que mon dossier était ouvert et qu'il fallait patienté et limité mes courriers. En gros, ils m'ont dit qu'is essayeraient de répondre au plus vite à ma demande. Mais le soucis c'est que la je n'ai toujours pas de nouvelle et que ca va faire bientot 7 mois que j'attend, J'ai pourtant envoyer un email et un courrier avec accusé de reception, malgré toujours rien. Bref je compattis à ta douleur.... Courage inchallah ça ne devrait pas tarder.
Réponse de lunette
Le 14/04/2011 é 20h53
Bonjour,j ai lus votre message,moi sa fait six moi et demi que j attend et tjrs rien je ne sais pas si vous etes française de souche?avez vous eu une reonse depuis que vous avez fais votre message ici?faut du courage et tjrs du courage merci de me repondre
Réponse de Sabrina BB
Le 14/04/2011 é 21h13
Non je suis francaise d'origine algérienne . Malheureusement je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. Du coup hier j'ai demandé a une connaissance qui travail a la mairie de ma ville de leur envoyer un mail, pour savoir ou en est mon dossier. Et vous, vous avez des nouvelles.
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h06
Bonsoir,merci de repndre a mon message,moi aussi je n ai tjrs pas de reponse qu elle été votre situation avant de vous mariez etiez vous divorcé?ou c votre mariage pour la premiere fois?ils vous ont pas demander de leur envoyer des photos de mariage?sa ne va pas tardez pour vous et dites vous que vous n étes pas seule merci de me repondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h24
Salut,a la mairie il peuvent leur envoyer un mail pour voir ou en est l etat d avancement du dossier?merci
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h27
Vous etes dans quel departement vous si je peu me permettre?