Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Renseignements pour acheter une voiture

Question de muezza le 04/06/2011 à 14h00
Bonjour je suis entrain de passer mon permi de conduire , j'aimerais acheter une voiture maintenant ,comment faire ,merci de me donner les renseignements, bien evidemment je ne m'en servirai qu'a l'obtention du permi
5 réponses pour «
renseignements pour acheter une voiture
 »
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 20h37
Vous achetez la voiture. Vous l'assurez (même sans permis) et vous l'utilisez le jour où vous recevez le papier par la poste affirmanr que vous avez obtenu le permis B.
Référence(s) :
moniteur auto école
Réponse de muezza
Le 05/06/2011 é 22h03
Merci d'avoir répondu à ma demande de renseignement,mais je suis allée à mon assurance ou je suis depuis des années pour une moto,la matmut je n'ai jamais eu le moindre problème je veux dire pas d'accident,et la personne que j'ai vue tout en étant leur cliente ne veux pas m'assurer pour une voiture du fait que je n'ai pas encore le permi si vous connaissez une assurance qui le fait ce serait sympa,je vous remercie
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 22h06
Difficile de répondre là. J'ai eu des élèves qui ont passé par les parents pour assurer en garage la voiture. La carte grise était au nom de l'élève mais l'assurance au nom des parents
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 22h09
J'ai oublié. Essayé de voir d'autres assureur. Cela pour voir aussi si vous payez moins cher avec la concurrence. Le fait de faire cela peut aussi faire peur a l'assureur de perdre un client. Demander donc à votre assureur actuel un document (j'ai plus le nom actuellement en tête) indiquant si vous avez eu des accident à tord depuis 3 ans comme cela il comprendra que vous faites aussi des recherches auprès de la concurrence
Réponse de muezza
Le 05/06/2011 é 22h17
Je vai faire une demande,de toute façon je suis tranquille car cela fait 16 ans que je suis à la meme assurance sans aucun accident,je vous remercie