Bonjour je suis entrain de passer mon permi de conduire , j'aimerais acheter une voiture maintenant ,comment faire ,merci de me donner les renseignements, bien evidemment je ne m'en servirai qu'a l'obtention du permi
Vous achetez la voiture. Vous l'assurez (même sans permis) et vous l'utilisez le jour où vous recevez le papier par la poste affirmanr que vous avez obtenu le permis B.
Merci d'avoir répondu à ma demande de renseignement,mais je suis allée à mon assurance ou je suis depuis des années pour une moto,la matmut je n'ai jamais eu le moindre problème je veux dire pas d'accident,et la personne que j'ai vue tout en étant leur cliente ne veux pas m'assurer pour une voiture du fait que je n'ai pas encore le permi si vous connaissez une assurance qui le fait ce serait sympa,je vous remercie
Difficile de répondre là. J'ai eu des élèves qui ont passé par les parents pour assurer en garage la voiture. La carte grise était au nom de l'élève mais l'assurance au nom des parents
J'ai oublié.
Essayé de voir d'autres assureur. Cela pour voir aussi si vous payez moins cher avec la concurrence. Le fait de faire cela peut aussi faire peur a l'assureur de perdre un client.
Demander donc à votre assureur actuel un document (j'ai plus le nom actuellement en tête) indiquant si vous avez eu des accident à tord depuis 3 ans
comme cela il comprendra que vous faites aussi des recherches auprès de la concurrence