670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Renseignements pour acheter une voiture

Question de muezza le 04/06/2011 à 14h00
Dernière réponse le 05/06/2011 à 22h17
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de passer mon permi de conduire , j'aimerais acheter une voiture maintenant ,comment faire ,merci de me donner les renseignements, bien evidemment je ne m'en servirai qu'a l'obtention du permi
Répondre
5 réponses pour « 
renseignements pour acheter une voiture
 »
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 20h37
[ ! ]
Vous achetez la voiture. Vous l'assurez (même sans permis) et vous l'utilisez le jour où vous recevez le papier par la poste affirmanr que vous avez obtenu le permis B.
Référence(s) :
moniteur auto école
Répondre
Réponse de muezza
Le 05/06/2011 é 22h03
[ ! ]
Merci d'avoir répondu à ma demande de renseignement,mais je suis allée à mon assurance ou je suis depuis des années pour une moto,la matmut je n'ai jamais eu le moindre problème je veux dire pas d'accident,et la personne que j'ai vue tout en étant leur cliente ne veux pas m'assurer pour une voiture du fait que je n'ai pas encore le permi si vous connaissez une assurance qui le fait ce serait sympa,je vous remercie
Répondre
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 22h06
[ ! ]
Difficile de répondre là. J'ai eu des élèves qui ont passé par les parents pour assurer en garage la voiture. La carte grise était au nom de l'élève mais l'assurance au nom des parents
Répondre
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 22h09
[ ! ]
J'ai oublié. Essayé de voir d'autres assureur. Cela pour voir aussi si vous payez moins cher avec la concurrence. Le fait de faire cela peut aussi faire peur a l'assureur de perdre un client. Demander donc à votre assureur actuel un document (j'ai plus le nom actuellement en tête) indiquant si vous avez eu des accident à tord depuis 3 ans comme cela il comprendra que vous faites aussi des recherches auprès de la concurrence
Répondre
Réponse de muezza
Le 05/06/2011 é 22h17
[ ! ]
Je vai faire une demande,de toute façon je suis tranquille car cela fait 16 ans que je suis à la meme assurance sans aucun accident,je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements pour acheter une voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.459