Renseignements sur ma psp

Question de clotine le 13/03/2012 à 14h13
Bonjour, J' ai acheté une psp E 1004 pour mon fils, mais je ne trouve pas de coque de protection. Quelqu'un pourrait il m'informer sur ce modèle de psp (l'arrière de ma psp s'ouvre entièrement pour recevoir le jeu et la batterie). Merci.
1 réponse pour «
renseignements sur ma psp
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h23
Urgent= bonjour j ai la toute permiere psp noir et je voudrai avoir des sites de telechargements gratuit et legaux de films et de music svp c vraiment urgent dans les 2 prochains jours si vous pouvez me repondre assez rapidement se serai super sympas merci :)