Comment savoir si ma psp est crackée?

Bonjour a tous , j'ai une psp fat 1004 et apparament quand je l'ai acheté le vendeur m'as dis qu'elle etait crackée mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est le cas car la version est une 5.55. En plus dans la carte mémoire ya plein de fichier du style "RMP streamer, PMP VLS payer, deyhook, ect ..." Quelqu'un peut me dire si oui elle est crackée ou si ce n'est pas le cas m'indiqué comment la crackée? Je vous remercie d'avance car cela fait 3j que je suis dessus, je n'en peux plus !!!
4 réponses pour «
Comment savoir si ma psp est crackée?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h51
Bonjour je voulais savoir comme mettre des jeux sur mon psps
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h34
Tu lé telecharge é pui tu lé copie sur le dossier iso
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h32
D abord tu ouvre la psp puis tu telecharge le logiciel sur la psp puit ferme attent un peu puis ouvre la et voila le travail
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h13
Bon jai acheter une psp d 'occasion et je voudrais savoir si celle ci est craker comment doije faire ? merci d avance