ACTIVER INTERNET SUR PSP 3004

SALUT .J'AI UNE CLE ORANGE INTERNET QUE J'UTILISE AVEC MON PC.QU'EST CE QUE C'EST QUE WIFI.MON PERE M'A ACHETE UN PSP.JE VEUX CONNECTER INTERNET SUR MON PSP MAIS JE NE SAIS COMMENT M'Y PRENDRE.SI JE CONNECTE MON PSP AVEC CETTE CLE,NE CONNECTERA T'ELLE PLUS MON PC?JE SUIS CONFUSE.EXPLIQUER MOI CAR JE CROIYAIS QU'INTERNET ETAIT DEJA ACTIVE SUR MON PSP QUAND IL A ETE ACHETE
3 réponses pour «
ACTIVER INTERNET SUR PSP 3004
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 11h43
Nn il faut que tu alle dans parametre psp pui parametre resau Mode infrastucture Nouvelle conection apre tu peut scaner ca le fait automatiquement il te reste a metre juste ta cle WEP ,WAP-PSK(TKIP),WPA-PSK(AES)(demande a tes parent pour quel cle utiliser pui apre tu tape la cle essaye plusieur avec maj + - sans maj + - ou maj sans - ou sans maj sans - apre fait facil c plus simple nom de connection tu me ce que tu veut puis tu regarde si tout te cnvient pui tu teste la conection voila tu a internet sur ta psp + sa ne tenleve pa internet de ton ordi quar c en WI-FI tu pe partyager ton signal avec tout ce qui sont cher twa BONNe chance contact mwa a PSP41140@hotmail.fr si tu a des souci
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h54
Jai pas l'internet mes coment je veux faire pour conécté avec ma psp slim et lite mystic silver psp3004
Référence(s) :
psp
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h43
Non car tu aura toujour internet sur ton pc mais pour mettre internet sur sa psp 3000 il faut le nom de la box puis ta clés wap et ton ton code comme quand tu met internet sur ton pc voila l'explication car je suis un pro des console . merci
Référence(s) :
de mon avis