Renseignements sur un capital artistique.

Détenteur d'un grand nombre d'oeuvres d'art de l'artiste Soccorsi camille,sculptures sur bois,tableaux,dessins) dcd en 2007,je serais désireux de savoir si cela représente un capital artistique important. Répertorié au Benezit,au Commanducci,toute une transcription dans le livre de Mr Marchall (les arts forains). Des oeuvres au musée des arts populaires de Vincennes,un plutot au musée de New york,des oèuvres religieuses au Canada (couvent),au Japon,etc...sculpteur de nombreux monuments de ville (Beaucaire,mollégés et autres).De nombreuses distinctions nationales et internationales.J'arrête là mon discours, car il y a trop à dire.en attendant une réponse,recevez mes sinçeres salutations. pierre Soccorsi
2 réponses pour «
renseignements sur un capital artistique.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h20
Aucune cote particulière pour cet artiste à ce jour, valeur financière tres faible
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h43
Je suis étonné que vous vous arrétiez à cela , la valeur d'un artiste ne se fait pas au vu des salles de vente.mon pére avait été contacté par de grandes galeries dans les années 60 ( Bernin, Maght etc...)il s'est toujours refusé de passer par ces gens là.Les personnes venaient à la maison commander les oeuvres d'art.Aussi ,de nombreuses oeuvres sont dispersées à travers le monde,ainsi que dans des collections particulieres et musées. cordialement pierre soccorsi..
Référence(s) :
son fils