670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur un capital artistique.

Question anonyme le 15/02/2011 à 15h05
Dernière réponse le 31/03/2011 à 16h43
[ ! ]
Détenteur d'un grand nombre d'oeuvres d'art de l'artiste Soccorsi camille,sculptures sur bois,tableaux,dessins) dcd en 2007,je serais désireux de savoir si cela représente un capital artistique important. Répertorié au Benezit,au Commanducci,toute une transcription dans le livre de Mr Marchall (les arts forains). Des oeuvres au musée des arts populaires de Vincennes,un plutot au musée de New york,des oèuvres religieuses au Canada (couvent),au Japon,etc...sculpteur de nombreux monuments de ville (Beaucaire,mollégés et autres).De nombreuses distinctions nationales et internationales.J'arrête là mon discours, car il y a trop à dire.en attendant une réponse,recevez mes sinçeres salutations. pierre Soccorsi
Répondre
2 réponses pour « 
renseignements sur un capital artistique.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h20
[ ! ]
Aucune cote particulière pour cet artiste à ce jour, valeur financière tres faible
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Je suis étonné que vous vous arrétiez à cela , la valeur d'un artiste ne se fait pas au vu des salles de vente.mon pére avait été contacté par de grandes galeries dans les années 60 ( Bernin, Maght etc...)il s'est toujours refusé de passer par ces gens là.Les personnes venaient à la maison commander les oeuvres d'art.Aussi ,de nombreuses oeuvres sont dispersées à travers le monde,ainsi que dans des collections particulieres et musées. cordialement pierre soccorsi..
Référence(s) :
son fils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur un capital artistique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218