670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Art plastic

Question de spaghetti le 26/11/2008 à 19h10
[ ! ]
Je suis presentement dans un organisme communautaire de la santer mentale cette organisme offre des cours art plastic et de peinture a lhuile le proffesseur ma demander si javais deja des oeuvres a la maisson et elle ma demander de lui emporter pour les voir car se sont des oeuvres unique ellle ma demander si elle pouvais prendre des photos et des copie des ecrit pour une exposition quelle preparais jais apcepter mais voila je nais jamais revue ses photos de poterie et jais du insister pour quelle me remettre mes ecritt.bon jen vien au fait esque lorganisme peux se servir de mes oeuvres pour participer a des concours art sans que je le sache.Comment je peu protege mes oeuvres.Je nais jamais suivie de cours jais sa naturelle esque je peu participer a des concours sans avoir etudier dan le domaine et siusje oubliger de minscrire comme artiste si oui ou je peux faire cela et cela peux til nuire a mon aide social.Jaimerais savoir quelle est le meilleur cite internet pour participer aux concours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
art plastic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.71