Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Realisation de Tous Projects D'Oeuvres Manuscrites

Question de horace2012 le 17/02/2011 à 03h05
Auteurs Artis't.com Je réalise pour les personnes ayant un projet artistique ou bien personnel Tous les types d'oeuvres manuscrites personnalisées, et sur mesure. Il suffit de me faire part de votre projet en détail, ensuite nous l'étudirons ensemble ou : Votre projet est dejà preparé et il me suffis de le mettre en forme avec votre accord je realise l'oeuvre avec mon serieux et mon experience afin de lui apporter toute sa valeure, Dans l'attente de vous satisfaire mais surtout de collaborer avec vous Je vous prie d'accepter mes Salutations Distinguée. Ps : Le site internet n'est malheureusement pas pret, je vous demande de m'en excuser car je suis en train de le refaire, vous avez mon numero de mobile ainsi que mon adresse mail à disposition. Merci. *************************************BIENTÔT + DE REALISATIONS + A TOUS NIVEAUX D'ART
6 réponses pour «
Realisation de Tous Projects D'Oeuvres Manuscrites
 »
Réponse de JUNOTA
Le 17/02/2011 é 13h08
... pas moins de cinq fautes d'orthographe, sans parler des majuscules et des accents...
Réponse de horsu'
Le 17/02/2011 é 14h11
Des fautes : Oui possible, d'ailleurs qui n'en fait pas ? Tu n'as pas idée du nombre de personnes dites dans le coup faisant d'énormes fautes. Bref, on s'en fou moi je n'essaies pas par tous les moyens de soutirer du fric à des pauvres malheureux Apres chacun voit ce qu'il a envi de voir ;) c'est comme ça !
Réponse de JUNOTA
Le 17/02/2011 é 18h08
Bonjour, Horsu'. Je tentais juste par cette intervention (Pardon, Horace, si je mets les pieds dans ton plat); de souligner le fait, que quelqu'un qui se prétend compétent en mode d'expression, peut pécher-faillir par la forme (pour le fond, je ne sais pas). Bon. Je suis contributeur-consultant (juridique) sur plusieurs sites, et ma contribution est (a été, et sera), totalement gratuite. Céans "Junota", ailleurs: "Jurisnotaire" : http://www.legavox.fr/membre/message-membre.php?id_membre=12035 Bien à vous. P.-S. Si vous avez la curiosité d'activer le lien ci-dessus et d'explorer mes messages Legavoxiens, dites-moi où vous trouverez des fautes...
Réponse de horace2012
Le 17/02/2011 é 19h23
Non tu ne mets aucuns pieds dans mon plat mais tu as pris la peine de rechercher mon ID c'est tout en ton honneur ! Et tu as le droit de mettre ton opinion par écrit c'est le principe du monde libre Pas de soucis, moi tu sais je ne propose pas de service payant c'est ma philosophie, même si cela m'aiderait bien ;) (C'est un peu une épreuve humaine pour moi car (malgré mes fautes), j'ai dans mes cordes la rédaction et la mise en forme des textes et autres oeuvres écrites exploitant ma pensée) Mais il faut des gens comme toi à l'esprit critique pour faire avancer le haut monde qui tourne et qui virevolte sans cesse avec un but incertain (?) Je viendrai voir ton site c'est évident, en attendant bonne continuation Merci H ou O' Comme tu préfère :)
Référence(s) :
Mon intransigeante neutralité***
Réponse de horace2012
Le 17/02/2011 é 19h28
Je suis allé sur le site, c'est bien intéressant à+
Référence(s) :
*
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 22h18
Beloved Sir/Madam, Good to satisfy you. I am Joseph from Bluetooth Gadget Ltd, a Hong Kong based modern technology business concentrated on Bluetooth as well as wireless items including: Bluetooth headsets, audio speakers, adapters, billing gadgets and variety of auto, mobile devices. Today item: Innovative Magnetic Phone Stand Owner + Secret Ring A straightforward yet helpful phone stand for you to set your mobile in couple of secs. Take pleasure in seeing video clip in desired sight angle anywhere! Creative! Convenient! Charming! Link for additional information: https://www.bluetooth-device.com/index.php?route=product/product&product_id=133 We just create ideal products, both in feature and also overview style Farewell! Best regards, Matthew Sales Manager Bluetooth Device 6F Leader Industrial Centre, 57 Au Pui Wan Street, Fo Tan, Hong Kong Whatsapp/wechat: 852-64628287 Email: sales@bluetooth-device.com Why select us? Newest service version-- Makers union to save your time as well as expense. We developed a Mobile Accessories Manufacturers Union with our very- closed manufacturing facilities and also we possessed the firm shares each various other so that distributors can place orders for various mobile devices products in a more convenient way without the unneeded cost by trading firms.