Renseignements marque, modèle machine à écrire

Question de Zaza25 le 26/04/2010 à 17h37
Bonjour, Je possède une machine à écrire que je souhaiterais vendre, mais je n'ai aucune idée de la marque, ni du modèle. Pourriez-vous me renseigner sur ces détails ainsi que sur son prix à partir d'une photo dont le lien se trouve ci-dessus ( je peux héberger d'autres photos si besoin) Merci par avance. http://images3.photomania.com/229299/1/radE8FF1.jpg
1 réponse pour «
Renseignements marque, modèle machine à écrire
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h35
Ayant la même, je peux vous dire de quoi il s'agit...cela dit la mienne est dans un état lamentable!! C'est une machine de marque "Racer" mais mes recherches sur cette marque n'ont rien données... Mais je pense que cette machine date du début des années 40 ou 50 par l'agencement du clavier et par le design de la machine. En esperant vous avoir été utile... Je serais très content si d'autre personnes puvaient me donner d'autres infos sur la machine.