670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rent apres accident du travail

Question de desormiere le 21/01/2014 à 19h23
Dernière réponse le 21/01/2014 à 21h27
[ ! ]
Depuis mai 2012 j etais en accident du travail et percevais 700 EUROS indemitees journalieres et depuis le 29 decembre 2013 il me dise que je suis consolide et que ma maladie et permanent et il me paye plus en accident du travail. et il vont me donner une rent a vie pour 10 % d invaliditee sur mes 12 derniers salaires sachant que j ai eu entre mai 2011 a mai 2012 j ai percu 7300 de salaire et 2500 de chomage pour un total de 9 800 euros combien serra ma rent? ET PUIS JE CUMULER LA RENT AVEC LA PENSION D INVALIDITEE, ? Car je n ai rien d autre pour vivre? je vous remercie
Répondre
4 réponses pour « 
rent apres accident du travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Votre rente annuelle représentera 5% de votre salaire annuel et vous pourrez la cumuler avec une pension d'invalidité dont vous pourriez bénéficier pour une maladie distincte des séquelles de l'accident du travail. Cordialement
Répondre
Réponse de desormiere
Le 21/01/2014 é 21h12
[ ! ]
Je comprend pas il m en dit que j avais 10 % , D INVALIDITEE COMBIEN SERRAS MA RENT POUR LE MOIS , AVEC MES SALAIRE ECRIS SI DESSUS , MERCI
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir, Un taux médical de 10% représente un taux de calcul de 5% . Donc une rente annuelle de 5% des salaires de l'année précédente. Vous pouvez faire le calcul? Cordialement
Répondre
Réponse de desormiere
Le 21/01/2014 é 21h27
[ ! ]
Mes salaires etais de 9800 euros pour l annee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rent apres accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.29