Rent apres accident du travail

Question de desormiere le 21/01/2014 à 19h23
Depuis mai 2012 j etais en accident du travail et percevais 700 EUROS indemitees journalieres et depuis le 29 decembre 2013 il me dise que je suis consolide et que ma maladie et permanent et il me paye plus en accident du travail. et il vont me donner une rent a vie pour 10 % d invaliditee sur mes 12 derniers salaires sachant que j ai eu entre mai 2011 a mai 2012 j ai percu 7300 de salaire et 2500 de chomage pour un total de 9 800 euros combien serra ma rent? ET PUIS JE CUMULER LA RENT AVEC LA PENSION D INVALIDITEE, ? Car je n ai rien d autre pour vivre? je vous remercie
4 réponses pour «
rent apres accident du travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2014 é 21h08
Bonjour, Votre rente annuelle représentera 5% de votre salaire annuel et vous pourrez la cumuler avec une pension d'invalidité dont vous pourriez bénéficier pour une maladie distincte des séquelles de l'accident du travail. Cordialement
Réponse de desormiere
Le 21/01/2014 é 21h12
Je comprend pas il m en dit que j avais 10 % , D INVALIDITEE COMBIEN SERRAS MA RENT POUR LE MOIS , AVEC MES SALAIRE ECRIS SI DESSUS , MERCI
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2014 é 21h24
Bonsoir, Un taux médical de 10% représente un taux de calcul de 5% . Donc une rente annuelle de 5% des salaires de l'année précédente. Vous pouvez faire le calcul? Cordialement
Réponse de desormiere
Le 21/01/2014 é 21h27
Mes salaires etais de 9800 euros pour l annee