ACCIDENT DU TRAVAIL + ARRET MALADIE

BONSOIR A TOUS JE ME SUI INSCRIE AU POLE EMPLOI LE 8 MARS AVANT MON ACCIDENT DU TRAVAIL JETE EN CDI ET LICENCIE EN MAI 2008 CI UNE PERSONNE TRAVAIL AU ASSEDIC CI IL PRENNE EN COMPTE POUR LE CALCUL ACCIDENT DU TRAVAIL IL MON DEMANDE INDEMNITE JOURNALIERES 2OO7/2008/2009/2010 ET ATESTATION ASSEDIC A PARTIR DE 2006 ET LES 13 DERNIERS MOIS DE SALAIRES JE VOUDRAI SAVOIR A QUEL DROIT JAURAI MERCI DE BIEN VOULOIRE ME REPONDRE DE SUITE
3 réponses pour «
ACCIDENT DU TRAVAIL + ARRET MALADIE
 »
Réponse de odette 13
Le 25/05/2012 é 13h37
Va voir la cgt ton licenciement est peut etre nul vois aussi la fnath est ce que tu as fait un certificat final avec consolidation avec sequelles pour l ipp voir le code du travail article l 1226 7 et 5213 1 2 et3 du meme code bon courage
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h09
Bonjour, j'aimerai une réponse à mon pb : je suis en AT mais on m'a consolidé au bout de 5 mois 1/2 (rupture de tendon sur épaule déjà opérée suite à rupture des rotateurs). J'ai contesté mais je ne reçois plus d'IJ et ce matin la sécu m'a dit que même en maladie les IJ seraient soumises à avis du médecin expert. Je suis déclarée momentanément inapte par la médecine du travail mais je me retrouve de fait sans ressource sans IJ et il me faut attendre l'expertise. Si je reprends le travail, j'arrête la procédure de contre expertise. J'habite près de martigues. peut-on me renseigner . Merci
Réponse de odette 13
Le 21/11/2012 é 18h43
Selon les sequelles tu peut avoir entre 6 a 12 % d,ipp .vois avec ton docteur pour faire ou non la consolidation c,est a partir de la consolidation que partira l,ipp si tu reprend le travail tu ne peut forcer pendant queque temps c,est le medecin du travail qui te dira les gestes que tu peut faire et les charges que tu peut soulever .n,arrete pas la contre expertise fait faire des attestations par ton docteur et le kine et le chirurgien ca peut aider j,ai ete opere comme toi des 2 epaules c,est a peut pres les at que j,ai eu. si plus tard tu ne pouvait plus exercer ton travail voir le code du travail 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 et si plus tard ca s,aggrave tu fait une rechute et tu peut augmenter l,ipp et avoir les ij .pendant les ij les conges te sont dus salut et bon courage