670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Rente d enfant deportee

Question anonyme le 17/09/2009 à 16h01
[ ! ]
Je suis enfant de deportee je touche une rente je vais divorcer mon epouse peu toucher sur cette rente qui disparais le jour de mon decces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente d enfant deportee
 »
  • 5
    réponses
    JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCI
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai été victime d un accident de travail en 2005,suite à cet AT j ai été convoquer par un
  • 1
    réponse
    Je touche une rente accident du travail de mon mari dcd en 1990,depuis 2000je touche une retraite de
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une rente maladie professionnelle depuis peu, j'ai fait convertir le quart de ce
  • 2
    réponses
    Une personne qui touche une rente de pension de reversion peut elle se remarier et continuer de touc
  • 1
    réponse
    Je perçois une rente mensuelle suite à un accident de travail, si je décède qui reçois ma rente? je
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 39ans et veuf depuis 2002 et je perçois un rente de 1600 euros par trimestre. Mon épous
  • 1
    réponse
    Je touche une rente en mp ,quand je serais en retraite es que je perd ma rente .merci
  • 1
    réponse
    Mon marie touche son avs, et dans le calcul de sa rente, la mienne etait ajoutée.. que se passera t
  • 1
    réponse
    Je touche une rente suite a une maladie professionele et je voudrais savoir si je peut demander ma r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.01