RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL

JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL J AIMERAI SAVOIR SI JE ME PACK JE CONTINUERAI DE TOUCHER CETTE RENTE
5 réponses pour «
RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Réponse de mamy784
Le 12/03/2011 é 20h32
La rente accident du travail que vous percevez, est-elle une reversion de votre premier époux? si oui, et que vous vous pacssez,vous prenez peut etre des risque, les lois changent vite..... si cette rente est à vous personnellement ,alors pas de problème! bonne soirée
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h54
Mon mari perçois une rente d'accident du travail a son deces a son deces pourraije toujours la percevoir
Réponse de mamy784
Le 08/02/2012 é 17h00
Non, sauf si votre époux a demandé à la SS de vous faire une réversion à sa mort.Dans son dossier vous devriez trouver l'accord de la SS en LRAR. si c'est le cas, cela voudrait dire qu'il ne percevait qu'un peu plus de la moitié de la pension qu'il aurait du percevoir sans faire de réversion .
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h05
Je percoit une rente de at , plus ma retraite mais la ss me dit que je ne peux pas recevoiur la reversion de mon mari decédé car je depasse le plafond de 1500€ puisqu ils prennent en compte ma rente. malgré le fait que l assurance a versé une idemnité de 100000€ a la sécu. est ce normal
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 21h34
La rente at n,est pas a prendre en compte dans le calcul du plafond de la pension de reversion refait une demande a la secu sinon refait une demande toutes les annees c,est calcule sur l,evolution du smic qui augmente plus vite que les retraites salut