670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL

Question anonyme le 31/08/2010 à 22h35
Dernière réponse le 12/06/2012 à 21h34
[ ! ]
JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL J AIMERAI SAVOIR SI JE ME PACK JE CONTINUERAI DE TOUCHER CETTE RENTE
Répondre
5 réponses pour « 
RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Réponse de mamy784
Le 12/03/2011 é 20h32
[ ! ]
La rente accident du travail que vous percevez, est-elle une reversion de votre premier époux? si oui, et que vous vous pacssez,vous prenez peut etre des risque, les lois changent vite..... si cette rente est à vous personnellement ,alors pas de problème! bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h54
[ ! ]
Mon mari perçois une rente d'accident du travail a son deces a son deces pourraije toujours la percevoir
Répondre
Réponse de mamy784
Le 08/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Non, sauf si votre époux a demandé à la SS de vous faire une réversion à sa mort.Dans son dossier vous devriez trouver l'accord de la SS en LRAR. si c'est le cas, cela voudrait dire qu'il ne percevait qu'un peu plus de la moitié de la pension qu'il aurait du percevoir sans faire de réversion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Je percoit une rente de at , plus ma retraite mais la ss me dit que je ne peux pas recevoiur la reversion de mon mari decédé car je depasse le plafond de 1500€ puisqu ils prennent en compte ma rente. malgré le fait que l assurance a versé une idemnité de 100000€ a la sécu. est ce normal
Répondre
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 21h34
[ ! ]
La rente at n,est pas a prendre en compte dans le calcul du plafond de la pension de reversion refait une demande a la secu sinon refait une demande toutes les annees c,est calcule sur l,evolution du smic qui augmente plus vite que les retraites salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENTE D ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.25