Rentrées universitaires en janvier 2010

Bonjour. je suis camerounaise et je vien dobtenir une licence en commerce. j'aimerai savoir si il ya des université ou écoles de commerce en france ou en belgique qui ont des rentrées en janvier ou février. merci
2 réponses pour «
rentrées universitaires en janvier 2010
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h19
Je suis dans le même cas que toi, comme ça fait un bail que t'as posé ta question je présume que tu as été un peu informé donc si tu peux m'aider , moi je suis titulaire d'une maitrise et j'aimerai continuer en Droit des affaires.
Référence(s) :
je cherche, je cherche et je cherche encore
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h48
Ben non malheureusement finalement je me suis inscrite pour cette rentrée ci en Septembre. Mais j'ai un ami qui m'avait envoyé un portail où il y avait plusieurs écoles qui avaient des rentrées en Janvier ou Février. Je ne me souviens pa exactement du nom du site mais je pense qu'il y avait l'IDRAC et l'A3.... (je me souviens pas du nom exact désolé). En tout cas du courage! :) Bonne jrnée