Concours de reorientation 2013

Slm , yé5i les concours de reorientation lézémhom score 9wi ou bi1 yélzmék moyén cv (car j'ai eu 12.44 bac 2012) w je pense ma 3andou fin ywassalni hal moyenne dc kiféh les concours w kén najém n3adéhom chnoma les papiers elli yelzmni n7adharhom w pr concours des lettres (prepa anglais) chnowa yélzémni n7adhér ??? w mr6 bq ;)
52 réponses pour «
concours de reorientation 2013
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h01
Tout les bacheliers 2012 3andhom el ha9 fil concours hata loukén jéyéb 9 de moyenne :p => concours fi mars 2013 => inscription fi janvier février 2013 => papiers ,stanna el wzira thabét i3lém pr celui de 2013 (mazél békri) je suis pas sure pr la prépa littéraire mais nédhakér marra choft éli njé7 fiha de façon automatique puisque hiya totlob un nombre bien précis d'élèves et les élèves qui passent le concours pr la prépa d'anglais a9al bi barcha min nombre ili hajthom bih donc meme sans passer l'exam tu es admis..je suis pas sure
Référence(s) :
future candidate au concours de réorientation 2013 pour médecine dentaire,pharmacie et architecture
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h43
Slt belehi ena nja7et bac maths 2012 moy 10.87 kahaw :( n7eb n3adi concours mta3 infermier principale w bakalourious a3mal est ce que enajem nete9bel za3ma b mou3adel kif haka w svp 8nouma les matière eli be8 n3adehom
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h59
Salut a tous , je desire aussi passer le concours de reorientation pour acceder a la faculté de la medecine dentaire ; mais comme ca en visitant quelques pages pour prendre une petite idée j'etais un peu etonnée du fait qu'on parle de pistons de rachwa aussi donc jvoulais vous demander si ce serait vrai , et sur la difficulté des examens du concours !
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h32
Brabii chkoun njah 9bal fi concours medcine y9olna et y3tina des info sur concours ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h50
Je suis bac math,je compte passer le concours de reorientation,chkoun ynajem yansa7ni est ce que na3mel année blanche wala nkamel n3adi w n3addih,s'il vous plait repondez moi le plus vite possible
Référence(s) :
ldmlsùzlù
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h15
Ken 9ritek mich s3iba barcha w 3ndek temps .. mat5ssarch 3amk et si 9ritek s3iba winti theb t3dii cono tnjem t3mel année blanche ..ama conco on sait jamais résultat !
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h49
Salut je suis bac science je désir passer le conco du réorientation 2013 de l'infermeri mais je ne sais pas la date de l'inscription et l dates de l'examin bellehi chkoun 3ada concour infermeri 9bal y7kina chwaya 3lih svp et merciiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h52
Slt tout le monde bellehi pour le concour de francais de réorientation chneya yelzemni n7ader???????????
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h29
Slt eni nja7t bac 2011 b mou3adél 14,62 w tawa chui en 2 éme annéé physiothérapie wn7éb n3adi concours n7éb 3ala medecine dentaire , chnoua lezemni n7ather ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h34
Slt a tous j'ais reussi en bac economie et gestion et je voulais faire le concours de comptabilité il faut quoi preparer et quels sont les matieres que jivais passer ??????
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 14h39
Bonjour a tous , je voulais juste savoir si je pourrai passer le concours de réorientation pour intégrer une faculté de médecine sachant que j'ai fait un bac technique !! ?? Merci .
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 14h35
Svp, ou est ce que je peux trouver plus d'info? quel site?
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h22
Slt eni bac 2011 dejja 3adittt concours 3amnewelll fi soussa e au meme temps na9ra fi mahdia mais jit 3al barre est ce que 3andi 7a9 bech ne3awed marrra o5ra concours de medcine ???????? SVP REP A mes questions bech na3refff ech yelzemniii ne3meilll e merci d' avance
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h55
Bjr bac technique chnou les sujets ? merci
Réponse de ressti
Le 30/10/2012 é 20h01
Slt brabbi fil Concours de reorientation lazmééék ta3mél anée blanche ? w lazmeek aussi tejbed el inscrit mta3éék mil fac elli enti deja ta9ra fihha ??? rpnd le plus vite svp et merci d'avance ;))
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h45
Svp est ce que obliger nejbed linscri mte3i mel fac???
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h35
-on est pas obligé de faire une année blanché (donc retirer son inscription de sa fac). -je crois que matnajjamch t3addi concours de réorientation ba3d 2 ans, mana3rafch chkoun 3malha en tout cas, je ne suis pas sure, alors... -concernant le fait de passer un concours medecine alors qu'on est issue d'un bac Tech, je ne savais pas u'il y avait une limitation de ce coté. -sinon, choufou le guide de l'orientation, celui avec tout les détails, pas l'autre avec les tableaux des scores.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h42
Est ce que miselech majbetech linscrip mte3i?
Réponse de tatou.takwa@yahoo.fr
Le 02/11/2012 é 00h26
Slt win nal9a les exemples de cet concours
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h51
Brabi je veut savoir les matières a réviser pour passer le concours des beaux arts ena bac 2011 j'ai eu 11.64 je ss à l'iset'com mai ma passion pour les arts m'enpéche de poursuivre,je veut savoir les matiéres à réviser svp. merci:))