Reorientation universitaire juillet 2011

Salem,ena na9ra licence fondamentale info et j'ai raté la date de concour mars ,est ce q thama concour fi juillet wkifech lazem na3mal?????svp jawbouni,mer6
2 réponses pour «
reorientation universitaire juillet 2011
 »
Réponse de ichraf12
Le 06/07/2011 é 11h56
Moi aussi nheb na3mel reorientation fi juillet sma3t li famma reorientation m3a les nouveaux bacheliers !!!! mais je ne sé pas comment si tu as aucune info di moi svp
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h20
Salem ena zeda nheb na3mel reorientation fi juillet mais je ne sé pas comment!! svp ken 3raftou kifeh w chnouma lawra9 elezma 9oulouli,merci