Concours de reorientation universitaire 2010

Bonjour Je fais une Licence Appliquée en Anglais des affaires, 1ère année, a l'Institut Supérieur des Etudes Appliquée en Humanité (beb sa3doun). Et je compte faire une mutation universitaire vers l'Institut Supérieur des Langues (Borguiba school, citee lkhadhra) parce que les professeurs m'ont conseille de faire la licence fondamentale pour pouvoir faire une thèse de doctorat après un master de recherche. S.V.P je souhaite passer le concour de reorientation universitaire mars 2010 pour pouvoir acceder a l'ISLT section (anglais fondamentale ). Alors je veux bien savoir quelles sont les MATIÈRES A RÉVISER et les papiers a preparer et bien sure les condition d'acceptation. C'est vrément important et moi personnellement je compte beaucoup sur ce concour donc svp repondez si vous savez quelque chose a propos de ça Merci infiniment pour votre intérêt . Bonne soirée
11 réponses pour «
Concours de reorientation universitaire 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 15h04
Bj ^^ moi oci, jé envi de paC le concour de reorientation pr cette anné.. jusK mnt il y a pa d information a propos le ccr de 2010 mé jé trouvé qlq info a propo le ccr de 2009 je pens ke ca va pa tro chanG ... bon chance pr nou 2 ^^
Référence(s) :
http://www.universites.tn/francais/divers/etudiant/reorientation09.pdf
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h05
Salut moi aussi j veu passer le concours mé je sai pa le site svp ken tnajmou 9oulouli chowa site merci 5atr fibeli l derniere date d inscription l 15 decembre merci
Réponse de bibouti
Le 18/12/2009 é 11h10
Moi aussi je veux passer ce concours mais je c pas exactement la date ????
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h32
Moi aussi je veu bien paC le concour!! svp aidez moi.. et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 01h38
Je veux passé le concoure de réorientation univairsitaire 2010 et je n'ai connue plus la date ou le site de l'inscription a distance ......aidez moi CVP.....Merçiiiiii
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 23h32
Je veu sa voir la date du concour de reorientation 2010,svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h22
Je sui etudiante en 1er anné Gestion fondamental a ISCAE Mannouba et je voulai bien passé le concours de réoriontation Mars 2010,je compte faire allemand a l'Institut Supérieur des Etudes Appliquée en Humanité ou bien allemand des affaires a bourguiba school..le probléme C que G aucune idée juska mnt a propos de la date et toutes les infos pr accédée a ce genre des concours,C vraiment dommage kon trouve rien sur internet pr ns répondre a nos interrogation.. ???!! ON A BESOIN D AIDE PASKE YA PLUS ENCOR DE TPS A PERDRE !!!! AIDEZ NS SVP bonne chance a tou le monde
Référence(s) :
Mein selbstkenntnisse ^^
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h06
Moi aussi je veut passer ce oncour
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 10h52
Je sui redOuble 2 fois au 1ere anne esq je peu faire reorientation Ou nn????????!!!!! svp repond mOi
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h01
Malheuresusemen nn pask le concour maynajm y3adih ken eli 5dhé el bac 9bal b 3amin ma3néha concour essné (2011) y3adiweh bac 2009 et bac 2010 kahaw
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h26
Cc sélééém ! SVP famméch chkoun ynajam y3awinni éna na9ra psychologie w n7ép nbaddal l fac(c une sorte de réorientation mé ma8irr man3addi lé concours lé chay)..fi bélii t9addam un sous-dossier w houma 8adi ils vérifient sii tajam tod5il lil fac ou nn(na3raf l chanss th3ifaa mé g vé éssayéé w rabbi yostirrr) ..g ve savoir l date ta3 dépo dossié wil documen nécéssaire w si c documen varient selon l fac?...plzzz help..merciiiiiiiiiii d'avenss =))))))))))))))