669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de reorientation universitaire 2010

Question anonyme le 26/10/2009 à 19h49
Dernière réponse le 29/04/2011 à 20h26
[ ! ]
Bonjour Je fais une Licence Appliquée en Anglais des affaires, 1ère année, a l'Institut Supérieur des Etudes Appliquée en Humanité (beb sa3doun). Et je compte faire une mutation universitaire vers l'Institut Supérieur des Langues (Borguiba school, citee lkhadhra) parce que les professeurs m'ont conseille de faire la licence fondamentale pour pouvoir faire une thèse de doctorat après un master de recherche. S.V.P je souhaite passer le concour de reorientation universitaire mars 2010 pour pouvoir acceder a l'ISLT section (anglais fondamentale ). Alors je veux bien savoir quelles sont les MATIÈRES A RÉVISER et les papiers a preparer et bien sure les condition d'acceptation. C'est vrément important et moi personnellement je compte beaucoup sur ce concour donc svp repondez si vous savez quelque chose a propos de ça Merci infiniment pour votre intérêt . Bonne soirée
Répondre
11 réponses pour « 
Concours de reorientation universitaire 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 15h04
[ ! ]
Bj ^^ moi oci, jé envi de paC le concour de reorientation pr cette anné.. jusK mnt il y a pa d information a propos le ccr de 2010 mé jé trouvé qlq info a propo le ccr de 2009 je pens ke ca va pa tro chanG ... bon chance pr nou 2 ^^
Référence(s) :
http://www.universites.tn/francais/divers/etudiant/reorientation09.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h05
[ ! ]
Salut moi aussi j veu passer le concours mé je sai pa le site svp ken tnajmou 9oulouli chowa site merci 5atr fibeli l derniere date d inscription l 15 decembre merci
Répondre
Réponse de bibouti
Le 18/12/2009 é 11h10
[ ! ]
Moi aussi je veux passer ce concours mais je c pas exactement la date ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h32
[ ! ]
Moi aussi je veu bien paC le concour!! svp aidez moi.. et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 01h38
[ ! ]
Je veux passé le concoure de réorientation univairsitaire 2010 et je n'ai connue plus la date ou le site de l'inscription a distance ......aidez moi CVP.....Merçiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 23h32
[ ! ]
Je veu sa voir la date du concour de reorientation 2010,svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h22
[ ! ]
Je sui etudiante en 1er anné Gestion fondamental a ISCAE Mannouba et je voulai bien passé le concours de réoriontation Mars 2010,je compte faire allemand a l'Institut Supérieur des Etudes Appliquée en Humanité ou bien allemand des affaires a bourguiba school..le probléme C que G aucune idée juska mnt a propos de la date et toutes les infos pr accédée a ce genre des concours,C vraiment dommage kon trouve rien sur internet pr ns répondre a nos interrogation.. ???!! ON A BESOIN D AIDE PASKE YA PLUS ENCOR DE TPS A PERDRE !!!! AIDEZ NS SVP bonne chance a tou le monde
Référence(s) :
Mein selbstkenntnisse ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Moi aussi je veut passer ce oncour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 10h52
[ ! ]
Je sui redOuble 2 fois au 1ere anne esq je peu faire reorientation Ou nn????????!!!!! svp repond mOi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h01
[ ! ]
Malheuresusemen nn pask le concour maynajm y3adih ken eli 5dhé el bac 9bal b 3amin ma3néha concour essné (2011) y3adiweh bac 2009 et bac 2010 kahaw
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h26
[ ! ]
Cc sélééém ! SVP famméch chkoun ynajam y3awinni éna na9ra psychologie w n7ép nbaddal l fac(c une sorte de réorientation mé ma8irr man3addi lé concours lé chay)..fi bélii t9addam un sous-dossier w houma 8adi ils vérifient sii tajam tod5il lil fac ou nn(na3raf l chanss th3ifaa mé g vé éssayéé w rabbi yostirrr) ..g ve savoir l date ta3 dépo dossié wil documen nécéssaire w si c documen varient selon l fac?...plzzz help..merciiiiiiiiiii d'avenss =))))))))))))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours de reorientation universitaire 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.644