669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réouverture des droits après arret maladie

Question de HELENE le 11/12/2009 à 15h14
[ ! ]
Bonjour je suis intermittent du spectacle. J'ai été en arrêt maladie du 20/01/09 AU 17/04/09 Mon dernier contrat avant cet arrêt était le 20/12/08 puis j'ai repris le 25/4/09 j'ai été indemnisé par la CPAM pendant cette période d'arrêt le réexamen de mon dossier devait se faire le 28/8/09, je totalise 336 HEURES et non 507 HEURES (puisque j'ai été arrêté pendant trois mois) Après des mois d'attente, de courriels et de coups de fil . Je me suis rendu aux locaux de POLE EMPLOI et une personne m'a dit que les journées d'arrêt maladie valent 5 heures. Après encore 15 jours d'attente sans réponse de leur part, je leur envoie un nouveau mail et une autre personne me répond que seuls les arrêts pour congés maternité ou les accidents de travail valent 5 heures mais pas pour les arrêts maladie . Donc je ne sais plus qui croire ? MA QUESTION EST LA SUIVANTE : est ce que les journées d'arrêt valent des heures ou non pour les intermittents? Existe-t-il un texte apportant une réponse officielle ? Ou un endroit où je pourrai me renseigner ? je ne touche plus d'indemnités depuis septembre et ma situation devient difficile. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réouverture des droits après arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.387