Congés payés après un arrêt de travailil

Mon conjoint a été arrêté 1mois 1/2 après il a été en vacance le dernier jour de ces vacances il a eu un accident et là il a été arrété 6 mois en 2011 il a repris depuis le 02/02/2012 et là son employeur lui dit qu'il n'a pas le droit à des vacances pour cet été car pendant son arrêt il n'a pas de droit.
1 réponse pour «
congés payés après un arrêt de travailil
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 12h20
Les indemnités de congé se cumulent avec les indemnités de maladie, mais l'absence pendant un arrêt maladie n'ouvre pas droits à des congés supplémentaires par contre s'ils n'ont pas été pris, les congés acquis avant cette période doivent être reportés, même si la période légale est dépassée l'employeur peut décider de la date à laquelle ils seront pris