Reparation tondeuse

Bonjour comment regler un regulateur pour tondeuse a gazon si vous -avez de la doc merci de lenvoyer
3 réponses pour «
reparation tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 05/05/2010 é 19h10
Tous les régulateurs se règlent de la même façon. Découpler le levier de régulation de l'axe qui sort du moteur de sorte que ce levier pivote sur son axe.Ne pas l'enlever. Poussez le levier dans sa position gaz a fond(volet du carbu ouvert complètement) et le maintenir dans cette position. Avec une pince,tourner l'axe a fond dans le même sens et dans cette position,resserrer la fixation du levier sur l'axe. C'est terminé
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h16
BONJOUR JE CHERCHE A TROUVER L ASTUCE POUR ENROULER LE RESSORT DU LANCEUR DE DEMARRAGE DE MA TONDEUSE THERMIQUE EN DEMONTANT POUR CHANGER LE CORDON DE DEMARRAGE IL S EST COMPLETEMENT DETENDU C EST UN RESSORT FACON SPIRALE MERCI
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h13
Bonjour avez vous trouver l astuc ? cordialement