670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repeindre un plafond

Question anonyme le 08/04/2010 à 14h31
Dernière réponse le 08/04/2010 à 14h51
[ ! ]
J'ai voulu repeindre le plafond avec de la créme de couleur de chez valentine mais l'ancinne couche est resté accrocher a mon rouleau que dois je faire quel peinture utiliser
Répondre
1 réponse pour « 
repeindre un plafond
 »
Réponse de nsx333
Le 08/04/2010 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, La peinture que vous utilisez n'est pas en cause.C'est l'ancienne couche qui ne tient pas sur le plafond,soit qu'elle soit de mauvaise qualité,soit qu'elle aie été elle même placée sur une mauvaise base.La solution est de tout nettoyer et gratter avec de la lessive ST marc avant de peindre.L'utilisation d'une peinture plus liquide,mise a la brosse,pourrait être une autre solution,mais vous risquez de faire un mauvais travail qui risquerait de peler par après. Bien a vous
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repeindre un plafond
 »
  • 1
    réponse
    Monsieur bricolo veut repeindre un plafond rectangulaire de 8,2m sur4,5m.avec un pot de peinture à9,
  • 1
    réponse
    Prix pour le nettoyage et la peinture d'un plafond de 17,5m²
  • 1
    réponse
    Je voudrais faire un rebouchage et repeindre un plafond de 20m2 aquel prix puis-je m attendre ?
  • 5
    réponses
    Voila j aimerai avoir un tarif pour detapisser et mettre de la fibre de verre apres,et repeindre b
  • 2
    réponses
    Bonjour, je dois faire repeindre une piece de 20m² plafond tres fissure et les murs environ 30m² don
  • 13
    réponses
    Bonjour J'aurais voulu connaitre le prix pour la peinture d'une maison neuve : surface au sol 143
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai environ 30 m2 a lisser et poncer et j'ai aussi 120 m2 à peindre 1 couche de base
  • 1
    réponse
    Ma piscine est peinte depuis 3 ans a l'intérieur et présente des cloques je l 'ai vidé vais la ponc
  • 8
    réponses
    Tarif pour refaire 70m2 de plafond avec 1) enduit+toile+ 2couche de penture 2)enduit +toile speci
  • 3
    réponses
    Je doi refaire mon appartement il y a 35m2 de plafond +64m2 de mur+35m2 de depose de tapisserie tous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.517