Repeindre un plafond

J'ai voulu repeindre le plafond avec de la créme de couleur de chez valentine mais l'ancinne couche est resté accrocher a mon rouleau que dois je faire quel peinture utiliser
1 réponse pour «
repeindre un plafond
 »
Réponse de nsx333
Le 08/04/2010 é 14h51
Bonjour, La peinture que vous utilisez n'est pas en cause.C'est l'ancienne couche qui ne tient pas sur le plafond,soit qu'elle soit de mauvaise qualité,soit qu'elle aie été elle même placée sur une mauvaise base.La solution est de tout nettoyer et gratter avec de la lessive ST marc avant de peindre.L'utilisation d'une peinture plus liquide,mise a la brosse,pourrait être une autre solution,mais vous risquez de faire un mauvais travail qui risquerait de peler par après. Bien a vous
Référence(s) :
perso