670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plafond trimestriel

Question anonyme le 11/07/2008 à 16h56
[ ! ]
Quel est le plafond trimestriel a atteindre pour avoir une retraite je travail environ 45heures pas mois on m'a dit que je n'aurai rien? 24 heures ménage dans un magasin et le reste chéque emploi chez des particuliers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plafond trimestriel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai déposé une annonce dans ma ville afin d'effectuer quelques heures de ménage chez de
  • 1
    réponse
    J'ai un plafond à réaliser en placo (ba13 simple) avec un plénum de minmum 650mm et maxi 145mm (voût
  • 3
    réponses
    Bonjour voila j aurai voulu avoir plus de renseignement ,je travail a mi temps en femme de menage bt
  • 2
    réponses
    Bonjour,voila,je suis en retraite pleine,ayant commencé à travailler à l'âge de 14 ans,et j'ai 59 an
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai reçu un chèque de 200 euros de mes grands parents pour mon anniversaire, B
  • 5
    réponses
    Je suis a la recherche d'un emploi j'ai trouvé quelques heures de ménage chez un particulier il veut
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SOUHAITERAI RECEVOIR MON BULLETIN TRIMESTRIEL DE MES PAIEMENTS DE DECEMBRE,JANVIER ET FEV
  • 3
    réponses
    Je suis employè depuis le 1 octobre 2002 chez des particuliers en cheque emploi service,pour 40 à 50
  • 3
    réponses
    ETANT PARTI EN RETRAITE A 60 ANS EN 2006 AVEC 23 MEILLEURS ANNEES TOUTES AU PLAFOND DE STE SOCIALE,
  • 1
    réponse
    Je suis née le 23 mars 1950. j'ai demandé ma retraite pour carrière longue au 1.07.2009 . je n'aurai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.029