Répondre à un avis de vacance de poste pour consultant PNUD

Question de dangereux le 18/11/2010 à 06h31
Comment se procurer un formulaire P 11 pour répondre à un avis de vacance de poste PNUd Congo-Brazzaville sur le projet adaptation changement climatique?
1 réponse pour «
Répondre à un avis de vacance de poste pour consultant PNUD
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 07h54
Envie de participé, à la perspective de pouvoir travailler pour une entreprise telle que la vôtre, visant une amélioration sous la supervision générale de l’administrateur chargé de la planification suivi et gestion de connaissance, l’assistant au programme/enregistrement et classement remplit les fonctions de collecte d’information et de suivi ainsi que les fonctions techniques et administratives en n’assurant d’un recrutement équitable, le respect de la sécurité et du bien être professionnel et la participation des agents au développement communautaire comme certaines de ses valeurs de base, constitue pour moi une réelle motivation, laquelle m’aidera à travailler avec ardeur. Avis de vacance N°VN/2012/GS/003 N° du poste et lieu d'affectation: 84076 Kinshasa
Référence(s) :
1. Michel EYENGA 0997292412