Je respecterai et avoir une politesse envers les autres. Je tiendre d'ecrire claire et une orthographe sans tache. Je repondre a des questions exactes et j'expliciterai en argumentant.Je ne tenira pas de propos ijurieu ni diflamatoire,ni xenophobe. Je ne ferai pas de publicite'.Je ne divilguera pas mes informations personnelle. Je ne changera pas mes emails avec les autres.
Je suis de nationalité congolaise, juste vouloir le P11 de l'Unicef pour completer mon dossier pour un post deConsultant National – Suivi du Programme «WATSAN» dans la Coordination de Cholera dans la Zone Sud.
Cordialement.
Référence(s) :
Type de contrat : SSA (de Mois)
Lieux d’affectation : Lubumbashi
Avis de Vacance n° : VN/2012/SSA/011
Grade : NO-B
Date de clôture de la publication : 8 Mai 2012
Je suis de nationalité congolaise, juste vouloir le P11 de l'Unicef pour completer mon dossier pour un post deConsultant National – Suivi du Programme «WATSAN» dans la Coordination de Cholera dans la Zone Sud.
Cordialement.
Référence(s) :
Type de contrat : SSA (de Mois)
Lieux d’affectation : Lubumbashi
Avis de Vacance n° : VN/2012/SSA/011
Grade : NO-B
Date de clôture de la publication : 8 Mai 2012
Je suis François MILABYO NNDJIAPANDA, de nationalité Congolaise. J'ai besoin de formulaire p11 pour postuler à un poste vacant d'Assistant au programme eau, hygiène et assainissement avec lieu d'affectation au Maniema/Goma.
Référence(s) :
Je suis technicien en développement rural de l'institut supérieur de développement rural de Kindu. J'ai beaucoup d'expériences dans le secteur d'eau. hygiène et assainissement pour avoir des formations et géré plusieurs projets. Maintenant, je suis Chargé de projet dans le secteur d'eau, hygiène et assainissement à la Caritas-Développement Kindu
Bonjour, moi c'est CUBAKA MUVUZABAGOMA John, Technicien en développement Ruaral à L’institut supérieur de développement rural de Bukavu édition 2008. Ayant une expérience averée dans le secteur Wash( eau; hygiène et assainissement) 2 ans de participation au Cluster à l'Unicef Goma/ Nord Kivu et En matière d'éducation avec le projet de la 2ème allocation Pool Fund au Collectif Alpha Ujuvi à Goma( superviseur) projet exécuté à Walikale sur.
En effet, je voudriez maintenant travailler dans les nations unies vu mon savoir faire et mon savoir être. Veillez m'envoyer le P11 svp!
Bonsoir; je reponds au nom de Augustin MANGARA BOROTO, je suis chercheur et analyste en matière de développement, licencié en développement rural ISDR en sigle ayant fini en 2006 et comme j'ai l'envie de postuler à l'un de postes publié par l'UNICEF sur ce un formualaire à remplir me serait indispensable comme l'exige la maison dont la responsabilité vous est confiée, merci
Référence(s) :
RDC province du sud kivu/ ville de bukavu, N° Tel: +243 992041307