Formulaire p 11 de l'unicef

Question de dix kilos le 10/06/2011 à 12h23
J'ai besoin d'avoir un formulaire pour un poste de vacance
63 réponses pour «
formulaire p 11 de l'unicef
 »
Réponse de dix kilos
Le 10/06/2011 é 12h30
Je peux avoir le formulaire P 11 de l'unicef
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h50
Je peux avoir le formulaire P11de l'unicef
Référence(s) :
Professeur de mathématique dans un lycée/kinshasa-rdc
Réponse de ambassatresor
Le 20/07/2011 é 14h02
Je peux avoir le formulaire P11 pour répondre à un avis de vacance de poste.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de votre site www.unicef.org/drcongo/french/
Réponse de gkaferembe
Le 29/08/2011 é 11h27
Je voudrais avoir le formulaire P11 pour briguer à un poste à l'UNICEF.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h44
J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à l'unicef
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h56
Je jure sur mon honneur de respecter toutes les règles des bonnes conduites établies par l'unicef pour son fonctionnement.
Référence(s) :
c'est dans la discipline et le respect des valeurs humaines.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h36
Pour un recrutement de poste Assistant aux approvisionnements
Référence(s) :
Je suis mauritanien, j'ai veux postuler au poste Assistant aux approvisionnements
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h39
Je suis guinéen j'ai besoin du formulaire p11 de unicef
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h45
Je respecterai et avoir une politesse envers les autres. Je tiendre d'ecrire claire et une orthographe sans tache. Je repondre a des questions exactes et j'expliciterai en argumentant.Je ne tenira pas de propos ijurieu ni diflamatoire,ni xenophobe. Je ne ferai pas de publicite'.Je ne divilguera pas mes informations personnelle. Je ne changera pas mes emails avec les autres.
Référence(s) :
Avenue Metallurgie 51/commune de Limete.
Réponse de trouver
Le 07/02/2012 é 17h59
Je suis Congolais. je m'appelle Hugues Kiosi Mukawa. j'ai besoin d'avoir le formulaire p11 de l'UNICEF pour faire suivre à mon dossier.
Réponse de klajo mboma
Le 24/02/2012 é 12h36
Je desire obtenir le formulaire p11 pour postuler à l'UNICEF Kinshasa
Référence(s) :
Avis de vanance n°VN/2012/SSA/007
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h14
Je suis de nationalité congolaise, juste vouloir le P11 de l'Unicef pour completer mon dossier pour un post deConsultant National – Suivi du Programme «WATSAN» dans la Coordination de Cholera dans la Zone Sud. Cordialement.
Référence(s) :
Type de contrat : SSA (de Mois)
Lieux d’affectation : Lubumbashi
Avis de Vacance n° : VN/2012/SSA/011
Grade : NO-B
Date de clôture de la publication : 8 Mai 2012
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h37
Je suis de nationalité congolaise, juste vouloir le P11 de l'Unicef pour completer mon dossier pour un post deConsultant National – Suivi du Programme «WATSAN» dans la Coordination de Cholera dans la Zone Sud. Cordialement.
Référence(s) :
Type de contrat : SSA (de Mois)
Lieux d’affectation : Lubumbashi
Avis de Vacance n° : VN/2012/SSA/011
Grade : NO-B
Date de clôture de la publication : 8 Mai 2012
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h47
Je m'appelle Fulgence , congolais j'accepte d'avoir du respect et de la politesse envers les autres.
Référence(s) :
Bukavu, avenue saio, numero 13, commune d'Ibanda
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h32
J'ai besoin d'un formulaire p11 pour postuler à l'ynicef
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h09
Je suis François MILABYO NNDJIAPANDA, de nationalité Congolaise. J'ai besoin de formulaire p11 pour postuler à un poste vacant d'Assistant au programme eau, hygiène et assainissement avec lieu d'affectation au Maniema/Goma.
Référence(s) :
Je suis technicien en développement rural de l'institut supérieur de développement rural de Kindu. J'ai beaucoup d'expériences dans le secteur d'eau. hygiène et assainissement pour avoir des formations et géré plusieurs projets. Maintenant, je suis Chargé de projet dans le secteur d'eau, hygiène et assainissement à la Caritas-Développement Kindu
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h35
Bonjour, moi c'est CUBAKA MUVUZABAGOMA John, Technicien en développement Ruaral à L’institut supérieur de développement rural de Bukavu édition 2008. Ayant une expérience averée dans le secteur Wash( eau; hygiène et assainissement) 2 ans de participation au Cluster à l'Unicef Goma/ Nord Kivu et En matière d'éducation avec le projet de la 2ème allocation Pool Fund au Collectif Alpha Ujuvi à Goma( superviseur) projet exécuté à Walikale sur. En effet, je voudriez maintenant travailler dans les nations unies vu mon savoir faire et mon savoir être. Veillez m'envoyer le P11 svp!
Référence(s) :
alphaujuvi1àyahoo.fr, ddmuhindo@unicef.fr, deodatab@yahoo.fr,
Réponse de boroto
Le 01/06/2012 é 17h34
Bonsoir; je reponds au nom de Augustin MANGARA BOROTO, je suis chercheur et analyste en matière de développement, licencié en développement rural ISDR en sigle ayant fini en 2006 et comme j'ai l'envie de postuler à l'un de postes publié par l'UNICEF sur ce un formualaire à remplir me serait indispensable comme l'exige la maison dont la responsabilité vous est confiée, merci
Référence(s) :
RDC province du sud kivu/ ville de bukavu, N° Tel: +243 992041307
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h15
OUI JE ENVIE DE PARTICIPER AU CONCOUR DE RECRUTEMENT POUR LE POSTE VACAN
Réponse de sergetutala
Le 26/06/2012 é 21h25
J'ai besoin de formulaire P11 pour postuler à un poste vacant
Référence(s) :
je suis ingénieur en électricité industrielle et j'ai un brevet en total production management