Je travail dans un centre d'appel j'ai été accusé d'avoir raccroché et de m'être énerve sur un client . le jour ou on m'a demandé d'arrêter le travail en urgence j'ai demandé pourquoi et qu'est ce que j'ai il m'ont expliqué j'ai demandé a ecouter les enregistrement ont mas dit que c'etait pas enregistré .
j'ai poser la question a mon boss c'etait quaénd il ma dit il ya 5 jours en arriere. j'ai arreté et 6 jours aprés on me dit que c'etait le jour ou on mavait dit d'arrêter
Je travaille dans une société de transfert d'argent et j' ai autorisé à l'un de mes caissiers d'encaisser un dépôt d'un montant supérieur au seuil autorisé par la société et 5 jours après une demande d'explication m'a été infligé
La demande dû au manque à mes responsabilité en faisant preuve d'une grave négligence pour avoir, laissé les robinets ouvert, ce qui a entrainé l'invasion d'eau sur une grande partie de l'immeuble, endommageant ainsi le bon fonctionnement des ascenseurs.
Je travail dans une clinique pendant la nuit j'ai reçu un ami délègue médical qui a durer dans la salle par la suite le chef la trouver assise a la fauteuille après une petite discussion entre lui et le chef le lendemain nous avions reçu une demande d'explication