Répondre à une demande d'explication

Comment répondre à une demande d'explication
6 réponses pour «
répondre à une demande d'explication
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2009 é 10h37
De quel type de demande s'agit-il ? Soyez plus précis afin d'obtenir une réponse précise.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h22
Je travail dans un centre d'appel j'ai été accusé d'avoir raccroché et de m'être énerve sur un client . le jour ou on m'a demandé d'arrêter le travail en urgence j'ai demandé pourquoi et qu'est ce que j'ai il m'ont expliqué j'ai demandé a ecouter les enregistrement ont mas dit que c'etait pas enregistré . j'ai poser la question a mon boss c'etait quaénd il ma dit il ya 5 jours en arriere. j'ai arreté et 6 jours aprés on me dit que c'etait le jour ou on mavait dit d'arrêter
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h23
Je travaille dans une société de transfert d'argent et j' ai autorisé à l'un de mes caissiers d'encaisser un dépôt d'un montant supérieur au seuil autorisé par la société et 5 jours après une demande d'explication m'a été infligé
Réponse de vito0074
Le 12/08/2011 é 13h31
Je travaille dans une télévision et j ai perdu des images et mon directeur m a donné une demande d'explication
Référence(s) :
c est un collègue qui l as éffacé
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 08h40
La demande dû au manque à mes responsabilité en faisant preuve d'une grave négligence pour avoir, laissé les robinets ouvert, ce qui a entrainé l'invasion d'eau sur une grande partie de l'immeuble, endommageant ainsi le bon fonctionnement des ascenseurs.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h32
Je travail dans une clinique pendant la nuit j'ai reçu un ami délègue médical qui a durer dans la salle par la suite le chef la trouver assise a la fauteuille après une petite discussion entre lui et le chef le lendemain nous avions reçu une demande d'explication