En réponse à votre demande du 26 /01/2009 suite à mon absence 24/01/2009 à mon lieu de service je réponse comme suit.
en effet le 24 /01/2009 j' ai eu toute la veille des ennuis de santé qui s'étaient caractérisés par des malaises croniques d'ulcère, mais à aprés la prise des médicamebnts prescrits par le médécin de la clinique dont la pièce est jointe je suis mieux senti ce qui m' a donné la certitude que je pouvais dès le landiemain venir sur mon lieu de travail. Mais à l'aube le mal a recommencé de plus bel alors que j' étais suis le point de me rendre au travail. j'ai été alors transporté de toute urgence à la clinique.
Dans l'espoir que vous comprendrez que mon absence n'est pas fantesiste, recevez mes considérations les plus ditinguées.
Je tiens à vous informer que je serais absente les deux jours jeudi et vendredi 04/04/2012, afin de me concentrer sur la partie analyse des risques et pour que je puisses me réunir en téléphone avec mme mariam puisqu'elle n'est pas disponible sur rabat