670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'explication pour absence

Question anonyme le 18/10/2008 à 11h58
Dernière réponse le 11/04/2012 à 01h39
[ ! ]
Coment repondre une demande d'explication dans un service ou il n'y a pas de bureau l'agent qui s'absente!
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'explication pour absence
 »
Réponse de tonton
Le 26/01/2009 é 11h27
[ ! ]
En réponse à votre demande du 26 /01/2009 suite à mon absence 24/01/2009 à mon lieu de service je réponse comme suit. en effet le 24 /01/2009 j' ai eu toute la veille des ennuis de santé qui s'étaient caractérisés par des malaises croniques d'ulcère, mais à aprés la prise des médicamebnts prescrits par le médécin de la clinique dont la pièce est jointe je suis mieux senti ce qui m' a donné la certitude que je pouvais dès le landiemain venir sur mon lieu de travail. Mais à l'aube le mal a recommencé de plus bel alors que j' étais suis le point de me rendre au travail. j'ai été alors transporté de toute urgence à la clinique. Dans l'espoir que vous comprendrez que mon absence n'est pas fantesiste, recevez mes considérations les plus ditinguées.
Référence(s) :
persoonelle
Répondre
Réponse de fkarim
Le 04/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Je tiens à vous informer que je serais absente les deux jours jeudi et vendredi 04/04/2012, afin de me concentrer sur la partie analyse des risques et pour que je puisses me réunir en téléphone avec mme mariam puisqu'elle n'est pas disponible sur rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Comment repondre a une demande d'explication pour traivail non fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 01h39
[ ! ]
Comment répondre une demande d'explication d'absence du 12 mars au 23 mars 2012,due à une célébration de mariage dans un autre pays frontalier?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'explication pour absence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.685