Demande d'explication pour absence

Coment repondre une demande d'explication dans un service ou il n'y a pas de bureau l'agent qui s'absente!
4 réponses pour «
demande d'explication pour absence
 »
Réponse de tonton
Le 26/01/2009 é 11h27
En réponse à votre demande du 26 /01/2009 suite à mon absence 24/01/2009 à mon lieu de service je réponse comme suit. en effet le 24 /01/2009 j' ai eu toute la veille des ennuis de santé qui s'étaient caractérisés par des malaises croniques d'ulcère, mais à aprés la prise des médicamebnts prescrits par le médécin de la clinique dont la pièce est jointe je suis mieux senti ce qui m' a donné la certitude que je pouvais dès le landiemain venir sur mon lieu de travail. Mais à l'aube le mal a recommencé de plus bel alors que j' étais suis le point de me rendre au travail. j'ai été alors transporté de toute urgence à la clinique. Dans l'espoir que vous comprendrez que mon absence n'est pas fantesiste, recevez mes considérations les plus ditinguées.
Référence(s) :
persoonelle
Réponse de fkarim
Le 04/04/2012 é 17h09
Je tiens à vous informer que je serais absente les deux jours jeudi et vendredi 04/04/2012, afin de me concentrer sur la partie analyse des risques et pour que je puisses me réunir en téléphone avec mme mariam puisqu'elle n'est pas disponible sur rabat
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h08
Comment repondre a une demande d'explication pour traivail non fait?
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 01h39
Comment répondre une demande d'explication d'absence du 12 mars au 23 mars 2012,due à une célébration de mariage dans un autre pays frontalier?