Exemple de reponse à une demande d'explication

Question de gerd le 01/09/2010 à 15h41
J'ai reçu une demande d'explication pour juger mon comportement; en état d'ébriété lors de samedi ( jour chomés) Comment répondre çà car j'ai invité par un des famille la plus proche pour une célébration de la date d'anniversaire de la date de ces mariage vers 11h pour déjeuner ensemble suivi de cocktail
18 réponses pour «
Exemple de reponse à une demande d'explication
 »
Réponse de gerd
Le 01/09/2010 é 15h50
Voici mon tache ce samedi préparation logistique d'une reunion à 7h-8h Après j'ai invité par un de ma famille pour une celebration de la date d'anniversaire de ces mariage vers 11h pour déjeuner ensemble suivi de cocktail en profitant le jour samedi; jour chômé de la Mutuelle
Réponse de elnina
Le 10/09/2011 é 14h31
J'ai reçu une demande d'explication pour non exécution prompte et correcte des tâches pour lesquelles j'ai été recrutée ou celles qui me sont confiées. Enfin, mes retards au service sont progressifs et évolutifs de jour en jour malgré les multiples rappels à l'ordre faits à mon endroit.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h30
Monsieur le directeur, Suite à votre lettre de demande d’explication que vous m’avez adressée à la date du 15 sept 2011, je viens par la présente vous rapporter en toute objectivité le déroulement des faits. A la date du 30 août 2011, j’ai reçu un appel d’un client, qui m’a été transmis par Mr ................... Ce client de ............ répondant au nom de ................. voulait du riz « .............>>. En ma qualité de commercial, j’ai traité le client comme tout autre client qui voulait acheter du riz à ........... C’est ainsi .......... m’a demandé le prix des 40 tonnes et les modalités de paiements et je lui ai fait savoir toutes les conditions de ................... Ce dernier dit qu’il va étudier le prix, voir le marché et si besoin va me revenir. Au bout de quarante cinq minutes environ, le client rappela pour marquer son accord et me demanda le numéro de notre compte et le fax que j’ai remis aussitôt. ................ n’étant pas en mesure de livrer la marchandise, je lui ai proposé les services de Mr.............. Comme je devais sortir avec l’équipe commerciale, j’ai établi un bon de commande pour qu’on fasse la facture et le bon de livraison au client .Le coursier de Mr............. étant sur place le bon lui a été remis. C’est en ce moment que j’ai appelé Mr........... de ne pas livrer sans mon aval et qu’il a bien respecté les consignes donnés. En sortant du bureau pour la visite commerciale j’ai rappelé à Mr............. que le client va nous faxer un montant de ............... f Cfa et de vérifier la conformité du bordereau (nom du destinataire, le montant et le numéro du compte ) et de m’en informer si c’est bon et ce qui a été fait par Mr .......... au téléphone. Le client avait transmis le fax du bordereau de versement, son registre de commerce et bon de commande comme convenu. A mon retour, j’ai émis un reçu de paiement et remis à la comptabilité la copie du bordereau de versement comme nous le faisons toujours. Le 31 août 2011 étant un jour férié ce n’est que le jeudi 01 septembre 2011 à ma grande surprise que j’ai été mis au courant par le comptable que le client n’a versé que .......... f Cfa. C’est ainsi après concertation nous nous sommes rendu à deux reprises sur .......... pour voir plus clair et une plainte contre X a été déposée au commissariat de ............ Veuillez recevoir, Mr le Directeur, l’expression de mes sentiments les meilleurs
Réponse de l'incontounablestar
Le 21/03/2012 é 11h52
Jai recus une demande d'explication suite a un comportement d'un college je suis dans une socoieté de change et je suis la tresoriere et je gere deux caissier qui exerce les meme fontion tres souvent quand je leur remetre de l'argent il y a toujour l'un d'entre eu qui revient me dire que l'agent manque et c'est trop repetitif alors la seconde ne me dire jamais par plutard hier je les servir et il est revenir 3heure apres kil y a manquant et j'ai justifier que l'argent venais de la BCAO qu'il peux pas avoir de manquant il a tenir quelques propos injurier aver moi et apres j'allais dans son bureau lui approvissionnement une autre fois devant tous les client il me pousse et me jete devans mon figure les sous et voila l'une des client a avertir la direction et on m'envoie une demande d'explication de repondre a les faits d'hier
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h26
Dans votre lettre, il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h21
Merci de me fournir un modele de reponse à une demande d'explication pour une consommation téléphonique
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 08h24
Bonjour?Moi j'ai réçu une demande d'explication que j'ai parti sans permission alors que avant de partir j'avais signalé le chef du personne, je suis partie hier dans l'après midi ,on m'a appelé me dire que l'enfant a des conversion à cause de la fièvre je me suis précipitée pour aller à l'hopital.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h08
J'ai reçu une demande d'explication pour mes retards au service sont progressifs et évolutifs de jour en jour malgré les multiples rappels à l'ordre faits à mon endroit.
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 02h11
Merci de me fournir un modele de reponse à une demande d'explication pour m'avoir endormi au bureau
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 16h44
Svp quelqu'un peux m'aider a répondre a une demande d'explication Objet: vol dans votre bureau. On me demande d'expliquer comment le voleur ait eu ma clé il a ouvert la porte et après le forfait ,la refermée. Le voleur a pu s'introduire dans mon bureau son forcer la porte parce que il a utiliser ma clé, que j'ai l'habitude de laisser a notre réception.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 23h41
Je vous prie de bien vouloir m'aider en me proposant vos réponses. en effet, je suis réceptionniste percepteur dans un hôtel de la place. Mon chef me demande une explication pour non respect des instructions: il a été demandé: aucun client ne peut faire le paiement par chèque sans être sûr de sa couverture en outre aucun client ne peut cumuler, sans l'accord préalable du PDG, plus de 3 nuitées sans paiement. j'avoue avoir fait ce qui est interdit, j'ai accepté le paiement d'un client par chèque car lors du check-out sa carte de crédit ne fonctionnait pas... je suis perdu.
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 06h13
Bonjour j ai reçu une demande d'explication pour exurpation du pouvoir d'avoir approuvé une lettre de congé d'un agent alors mon titulaire n était pas en congé.Je veux un modèle de reponse
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 18h02
Bonjour j ai reçu une demande d'explication parce que je suis venir en retard au boulot je veux un modelé de réponse .
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 18h20
Monsieur le directeur suite à votre lettre de demande d'explication suite au retard au boulot ! Vous m'avez adressée à la date du jeudi le 20 avril 2018 je viens par la pressente vous rapporter en toute objectivité le déroulement des faits. je vous prie de bien vouloir trouve ci- joint, en photocopie, les documents suivants: . . . je me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire que vous jugerez souhaitable. Veuillez agréer; Monsieur l'assurance de ma considération distinguée. signature
Réponse de Yayila
Le 12/01/2019 é 22h53
Bjr j'ai reçu une demanded d'explication pour mauvaise note au quiz .merci de m'aider à rédiger cela SVP
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 13h15
Salut j'ai reçu une demande d'explication pour avoir pertubé l'appel matinal et tenu des propos déplacés à l'endroits de mon surveillant et mon Chef pi. Merci de m'aider à y repondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 21h04
Salut j'ai reçu une demande d'explication pour quelque opérations que j'ai effectuer sur un client de l'entreprise alors que moi je suis le charger des ces opérations mais le client coneste. Ces des virements passer sur sont compte alors qu'il m'a ordonner de les faire
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 16h43
Bonjours j ai recu de la part du directeur une demande d explication pour absence injustifier.