Bonjour à toute et à tous ! pour l'occasion que vous m'offrez pour expliquer un problème qui me tracasse et m’empêche d’évoluer !
je suis Hama MOUNKAILA de nationalité nigérienne: un reporter photographe très respecter dans mon milieu, car j'ai eu la responsabilité de travailler pendant plusieurs événements d'envergure internationale que mon Pays à eu le privilège d’organiser entre autre( Vémes jeux de la Francophonie j’étais le photographe officiel , les jeux de la cen sad même rôle ) et j'ai participer à l’élaboration de plusieurs ouvrages, de magazines et de journaux dans le monde. j'ai un témoignage officiel de satisfaction de mon pays et correspondant à un moment donné de plusieurs agences photos de l'espace francophone : APA NEWS, ABACA PRESSE, ET REPORTER PHOTOGRAPHE DE MAJORITY WORLD. Je voudrai entreprendre des projets pour mon pays, et les premiers partenaires que j'ai eu à approcher veulent un document qui atteste que j'ai reçu une formation ou un stage dans une école professionnelle; chose que je n'ai pas. c'est pour toutes ces raisons que je vient vers vous afin de me trouver une solution à problème