Cherche photographe -URGENT

Bonjour, je cherche un photographe pour notre mariage qui aura lieu le Samedi 22 Juin 2013 en Seine et Marne. Nous avons très peu de temps et je dois dire qu'on n'a pas été assez rapide pour choisir un photographe. Je crois que ces dates sont très prisées. Nous cherchons un photographe pas trop cher et sommes ouvert pour faire ce que l'on appel un mariage sponsorisé et ainsi faire de la pub. Merci de me contacter. Cordialement.
7 réponses pour «
Cherche photographe -URGENT
 »
Réponse de cmarc
Le 08/01/2013 é 15h05
Bonjour, Je suis photographe professionnel (un véritable professionnel) et je réalise les mariages et je suis disponible a cette date et je suis dans le val de marne (limite seine et marne). Je peux vous envoyer les photos de mon dernier mariage pour voir l'esprit. pour me contacter vous pouvez passer par mon site car je crois que je n'ai pas le droit de laisser mes coordonnées sur ce forum. www.cmarc.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h48
Bonjour, nous on avait pris Occitanmultimedia il y a 1 an, des journalistes qui ont un studio de photographe et cameraman de mariage l'été. Il sont sur Toulouse mais je crois qu'ils font des mariages sur Paris assez régulièrement, tu peux toujours tenter de les contacter !
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h29
Bonjour Plutôt que de prétendre être le meilleurs photographe, je vous propose de visiter mon site. Toutes les infos sont dessus www.photos-polo.com N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Cordialement Paul
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h26
Bonjour, je suis photographe amateur et je me permet de répondre à votre annonce car je serai ravi de vous suivre pour cette journée. Je me lance dans l’événementiel et un peu de pub m'aiderai aussi. Je peux vous faire un tout petit tarif. Pour mieux me connaitre n’hésitez pas à consulter mon site www.sofoto.fr vous y trouverez les différentes prestations que je pratique et les tarifs. Je vous offre le livre photo de votre mariage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h21
Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe pour votre mariage, contactez moi ( mon site internet www.crealexandre.com)
Référence(s) :
Photographe
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 01h36
Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe : www.lisahoshi-photographie.com Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h22
Bonjour Je suis particulier mais j'organise de temps en temps des sorties à thème entres amis chez moi ou dans des petites salles, et j'ai donc besoin pour le moement d'un : PHOTOGRAPHE : pour le 7 décembre J'organise une journée apéro avec des amis ! Je veux leur faire la surprise car je veux leur faire réaliser un "spécial calendrier 2014" un peu comme les pompiers ou rugbymen (mais nous ne serons pas nus, en maillot de bain ou bien habillé) Merci de me contacter par mail samir.kabyle@hotmail.fr je vous enverrais mon tel si besoin. Laisser moi un ordre de prix afin que je sache si ça peut entrer dans mon budget car nous faisons cela pour nous divertir et nous ne fêtons aucun évènement particulier qui justifierait des prix trop élevés. Merci Sam