670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche photographe -URGENT

Question anonyme le 07/01/2013 à 21h42
Dernière réponse le 21/11/2013 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, je cherche un photographe pour notre mariage qui aura lieu le Samedi 22 Juin 2013 en Seine et Marne. Nous avons très peu de temps et je dois dire qu'on n'a pas été assez rapide pour choisir un photographe. Je crois que ces dates sont très prisées. Nous cherchons un photographe pas trop cher et sommes ouvert pour faire ce que l'on appel un mariage sponsorisé et ainsi faire de la pub. Merci de me contacter. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche photographe -URGENT
 »
Réponse de cmarc
Le 08/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe professionnel (un véritable professionnel) et je réalise les mariages et je suis disponible a cette date et je suis dans le val de marne (limite seine et marne). Je peux vous envoyer les photos de mon dernier mariage pour voir l'esprit. pour me contacter vous pouvez passer par mon site car je crois que je n'ai pas le droit de laisser mes coordonnées sur ce forum. www.cmarc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, nous on avait pris Occitanmultimedia il y a 1 an, des journalistes qui ont un studio de photographe et cameraman de mariage l'été. Il sont sur Toulouse mais je crois qu'ils font des mariages sur Paris assez régulièrement, tu peux toujours tenter de les contacter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Plutôt que de prétendre être le meilleurs photographe, je vous propose de visiter mon site. Toutes les infos sont dessus www.photos-polo.com N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Cordialement Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h26
[ ! ]