670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche photographe -URGENT

Question anonyme le 07/01/2013 à 21h42
Dernière réponse le 21/11/2013 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, je cherche un photographe pour notre mariage qui aura lieu le Samedi 22 Juin 2013 en Seine et Marne. Nous avons très peu de temps et je dois dire qu'on n'a pas été assez rapide pour choisir un photographe. Je crois que ces dates sont très prisées. Nous cherchons un photographe pas trop cher et sommes ouvert pour faire ce que l'on appel un mariage sponsorisé et ainsi faire de la pub. Merci de me contacter. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche photographe -URGENT
 »
Réponse de cmarc
Le 08/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe professionnel (un véritable professionnel) et je réalise les mariages et je suis disponible a cette date et je suis dans le val de marne (limite seine et marne). Je peux vous envoyer les photos de mon dernier mariage pour voir l'esprit. pour me contacter vous pouvez passer par mon site car je crois que je n'ai pas le droit de laisser mes coordonnées sur ce forum. www.cmarc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, nous on avait pris Occitanmultimedia il y a 1 an, des journalistes qui ont un studio de photographe et cameraman de mariage l'été. Il sont sur Toulouse mais je crois qu'ils font des mariages sur Paris assez régulièrement, tu peux toujours tenter de les contacter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Plutôt que de prétendre être le meilleurs photographe, je vous propose de visiter mon site. Toutes les infos sont dessus www.photos-polo.com N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Cordialement Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, je suis photographe amateur et je me permet de répondre à votre annonce car je serai ravi de vous suivre pour cette journée. Je me lance dans l’événementiel et un peu de pub m'aiderai aussi. Je peux vous faire un tout petit tarif. Pour mieux me connaitre n’hésitez pas à consulter mon site www.sofoto.fr vous y trouverez les différentes prestations que je pratique et les tarifs. Je vous offre le livre photo de votre mariage. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe pour votre mariage, contactez moi ( mon site internet www.crealexandre.com)
Référence(s) :
Photographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 01h36
[ ! ]
Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe : www.lisahoshi-photographie.com Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Je suis particulier mais j'organise de temps en temps des sorties à thème entres amis chez moi ou dans des petites salles, et j'ai donc besoin pour le moement d'un : PHOTOGRAPHE : pour le 7 décembre J'organise une journée apéro avec des amis ! Je veux leur faire la surprise car je veux leur faire réaliser un "spécial calendrier 2014" un peu comme les pompiers ou rugbymen (mais nous ne serons pas nus, en maillot de bain ou bien habillé) Merci de me contacter par mail samir.kabyle@hotmail.fr je vous enverrais mon tel si besoin. Laisser moi un ordre de prix afin que je sache si ça peut entrer dans mon budget car nous faisons cela pour nous divertir et nous ne fêtons aucun évènement particulier qui justifierait des prix trop élevés. Merci Sam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche photographe -URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104