670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Maquilleuse pro cherche photographe

Question de oiseau de paradis le 11/05/2011 à 12h28
Dernière réponse le 03/08/2016 à 22h17
[ ! ]
Je viens de créer ma société, dans laquelle j'exerce les activités suivantes : maquillage (mise en beauté, maquillage photo), coiffure mariage/soirée, extensions capillaires et extensions de cils. Je suis à la recherche d'un (une) photographe avec lequel je pourrais travailler, en tant que maquilleuse, et par la même occasion, pouvoir me constituer un book. D'avance merci de vos réponses, voici mon mail oiseaudeparadis91@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
Maquilleuse pro cherche photographe
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je suis sur Paris je suis intéressé par votre annonce Si tel fixe je peux vous rappeler A bientôt cdt jc
Référence(s) :
photographe, plasticien
Répondre
Réponse de oiseau de paradis
Le 19/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Avez-vous besoin d'une maquilleuse pour un shooting, et de quel type de shooting s'agit-il (en studio, en extérier, de mode, pour des particuliers...) ? Où êtes-vous situé sur Paris, et enfin quelles sont vos conditions... Dans l'attente de votre réponse, cordialement Nathalie MOREL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h56
[ ! ]
Je me lance en mode, je souhaiterais vous montrer mon travail argentique; je souhaiterais dans un premier temps réaliser des portraits puis séries en pied, j'ai le studio (mon atelier) et quelques lieux, différents modèles contactés ok. Voilà je suis dispo si vous le souhaitez pour discuter... A bientôt et merci . En l'attente de votre réponse jc
Répondre
Réponse de oiseau de paradis
Le 19/06/2011 é 19h15
[ ! ]
Avez-vous un site, ou un blog afin que je puissiez me montrer ce que vous faites ?
Répondre
Réponse de regardpluriel
Le 14/08/2011 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maquilleuse pour des photos de mode en extérieur/intérieur sur Paris, contre tirages. Si vous êtes toujours à la recherche d'une collaboration, veuillez me contacter à l'adresse mail jointe. merci par avance
Répondre
Réponse de oiseau de paradis
Le 15/08/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis d'accord pour maquiller vos modèles contre tirages. Pourriez-vous m'indiquer la date du shooting, et le lieu exact ? Egalement, si vous avez un site internet ou un blog sur lequel je puisse consulter vos photos. D'avance je vous remercie. Voici mes coordonnées 06.28.72.62.95 ou par mail : oiseaudeparadis91@gmail.com A bientôt, Nathalie MOREL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 09h01
[ ! ]
Si tu es sur Paris on peut se voir et en discuter autour d'un café aprés le boulot je fini à 19h je suis dans le 3ème, ou ailleurs.. a+ jc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe amateur (jeune femme) sur Paris et je recherche un model (homme/femme/enfant) pour poser, entièrement habillé bien sûre, si vous voudriez faire un book photos ou autres. Mes services sont gratuits au cas où modèle m'est intéressant. Pour consulter mes photos veuillez suivre le lien: http://legraindepavot.wordpress.com/category/uncategorized/ Si vous êtes intéressé veillez me contacter par e-mail: towin23@gmail.com Cordialement, Oksana
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h10
[ ! ]
Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour collaboration pour un shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici le mail où me joindre: runsens@outlook.com Au plaisir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h17
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour une collaboration shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici le mail où me joindre: runsens@outlook.com Au plaisir!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maquilleuse pro cherche photographe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.617