Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Maquilleuse pro cherche photographe

Question de oiseau de paradis le 11/05/2011 à 12h28
Je viens de créer ma société, dans laquelle j'exerce les activités suivantes : maquillage (mise en beauté, maquillage photo), coiffure mariage/soirée, extensions capillaires et extensions de cils. Je suis à la recherche d'un (une) photographe avec lequel je pourrais travailler, en tant que maquilleuse, et par la même occasion, pouvoir me constituer un book. D'avance merci de vos réponses, voici mon mail oiseaudeparadis91@gmail.com
10 réponses pour «
Maquilleuse pro cherche photographe
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h28
Bonjour je suis sur Paris je suis intéressé par votre annonce Si tel fixe je peux vous rappeler A bientôt cdt jc
Référence(s) :
photographe, plasticien
Réponse de oiseau de paradis
Le 19/06/2011 é 17h49
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Avez-vous besoin d'une maquilleuse pour un shooting, et de quel type de shooting s'agit-il (en studio, en extérier, de mode, pour des particuliers...) ? Où êtes-vous situé sur Paris, et enfin quelles sont vos conditions... Dans l'attente de votre réponse, cordialement Nathalie MOREL
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h56
Je me lance en mode, je souhaiterais vous montrer mon travail argentique; je souhaiterais dans un premier temps réaliser des portraits puis séries en pied, j'ai le studio (mon atelier) et quelques lieux, différents modèles contactés ok. Voilà je suis dispo si vous le souhaitez pour discuter... A bientôt et merci . En l'attente de votre réponse jc
Réponse de oiseau de paradis
Le 19/06/2011 é 19h15
Avez-vous un site, ou un blog afin que je puissiez me montrer ce que vous faites ?
Réponse de regardpluriel
Le 14/08/2011 é 23h29
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maquilleuse pour des photos de mode en extérieur/intérieur sur Paris, contre tirages. Si vous êtes toujours à la recherche d'une collaboration, veuillez me contacter à l'adresse mail jointe. merci par avance
Réponse de oiseau de paradis
Le 15/08/2011 é 12h34
Bonjour, Je suis d'accord pour maquiller vos modèles contre tirages. Pourriez-vous m'indiquer la date du shooting, et le lieu exact ? Egalement, si vous avez un site internet ou un blog sur lequel je puisse consulter vos photos. D'avance je vous remercie. Voici mes coordonnées 06.28.72.62.95 ou par mail : oiseaudeparadis91@gmail.com A bientôt, Nathalie MOREL
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 09h01
Si tu es sur Paris on peut se voir et en discuter autour d'un café aprés le boulot je fini à 19h je suis dans le 3ème, ou ailleurs.. a+ jc
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h18
Bonjour, Je suis photographe amateur (jeune femme) sur Paris et je recherche un model (homme/femme/enfant) pour poser, entièrement habillé bien sûre, si vous voudriez faire un book photos ou autres. Mes services sont gratuits au cas où modèle m'est intéressant. Pour consulter mes photos veuillez suivre le lien: http://legraindepavot.wordpress.com/category/uncategorized/ Si vous êtes intéressé veillez me contacter par e-mail: towin23@gmail.com Cordialement, Oksana
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h10
Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour collaboration pour un shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici le mail où me joindre: runsens@outlook.com Au plaisir!
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h17
Bonjour! Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour une collaboration shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici le mail où me joindre: runsens@outlook.com Au plaisir!