Reprise du personnel pr une boite de sécurité

Bonsoir,voila je travail a la sécurité depuit 12 et demit,agent cynophil au coefficient 150.j 'ai perdu mon chien mort de vielleisse et j ai commencer a travailler avec l'ancienne societé sans chien au coefficient 150 pendant 2 ans.le contrat de marché etant terminer,j'ai èté repris en2012 avec une autre societé mais au coefficient 130 agent de sécurité confirmer .ma question et a t'il le droit de faire ce q'il a fait?et ma deuxieme question et avec tant anneé travailer 13 et demis je devais avoir quel coeifficient? merci de m'aider car je sens que mon droit a etait bafouer
1 réponse pour «
reprise du personnel pr une boite de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h01
Bonsoir, Pour faire simple Si vous avez intégré une nouvelle societe a la suite d un appel doffre sur votre site, vous etes tres cetainement soumis a l accord de mai 2002 relatif a la reprise du personnel. Si c est bien le cas, votre contrat de travail aurait du appliqué et maintenu en l état. (qualification, primes eventuelles, anciennete de 12% apparemment, .....) Action: 1 Valider aupres d un representant du personnel, que vous etiez bien dans une procedure de reprise liee a une perte de marché. 2 que vous faisiez partie du personnel dit transferable ( avoir exercer au moins SIX mois sur le site avant la perte du contrat, que vous realisiez plus de 50% de votr temps de travail mensuel sur ce site,....) 3 si point 1 et point 2 OK, solliciter l interevention de votr representant du personnel afin qu il puisse rectifier cette injustice aupres de votr direction. 4 si absence d action de votre representant, allez porter votr dossier a l inspection du travail. Bon courage
Référence(s) :
convention collective des entreprises de securite privee