MEPRISE AU METIER REPERE

Question de 131313 le 03/09/2010 à 07h39
JE SUIS AGENT SSIAMP 1 je ne parle pas pour moi mes pour plusieurs collègues. Ma question je suis ssiamp1 est effectue des taches de SSIAMP1 et habiller en pompier (incendie) je travail dans un code du travail a un coefficient 130 que normalement SSIAMP ET DE 140 mon patron me dit que je suis dans un code tu travail alors je lui repond de ne pas melanger les filieres et tout dèpend des taches effectuees et que je n'ai pas avoir un coefficient 130 cOmme un agent de securite cofirmer CAP APS PENSEZ-VOUS PAS QU"IL Y A DES PROBLEMES
1 réponse pour «
MEPRISE AU METIER REPERE
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h49
Bonjour Après lecture je pense que votre patron doit confondre le code du travail avec celui de la convention collective. D'après la convention collective n° 3196 et la fiche métier repère il est précisé que les SSIAP 1 doivent être au 140. Je pense qu'il serait judicieux de lui faire une lettre lui demandant la raison du non-respect de la convention.