Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Ayant le CAP d'agent de sécurité. Quel est mon coefficient ?

Je suis diplômée d'un CAP d'agent de sécurité, et du SSIAP 1 depuis juillet 2018. Jaimerais savoir quel serait mon coefficient ?
1 réponse pour «
Ayant le CAP d'agent de sécurité. Quel est mon coefficient ?
 »
Réponse de bernard75
Le 06/02/2020 é 19h14
Le salaire de l’agent de sécurité incendie SSIAP 1 Avec un coefficient de 140, l’agent des services de sécurité incendie (SSIAP 1) peut espérer un salaire tournant autour de 1 550 euros brut, soit un peu moins de 1 300 euros net. Ce salaire peut éventuellement évoluer au cours de la carrière si l’agent, de par son expérience ou par le biais de formations complémentaires, prend la tête d’une équipe et se voit attribuer des responsabilités supplémentaires. Vu sur my-security-job.com