Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SSIAP 2 payé SSIAP 1

Question de sosotte le 21/10/2011 à 02h07
Bonjour a tous , Je travail dans une boite de securite depuis 2007 SSIAP1 en 2010 ma boite on pris la decision que je parte au SSIAP 2 ( acquis ) , a ce jour j'occupe un poste de SSIAP 1 en fesant des remplacement SSIAP2 depuis l'obtention du diplome en avril 2010 . A ce jour je suis toujours au coéfficient 140 et payé ssiap 1 et quand j'effectue des remplacement en ssiap 2 je suis payé 1 EUROS 27 BRUT EN + par heures en prime spécifique client . Je voudrais savoir si a partir du moment que nous sommes titulaire du ssiap 2 doivent t'il nous payé en conséquence meme si l'on occupe un poste ssiap 1 .et passé au coéfficient 150 agent de maitrise . Merci de votre aide !!! A bientôt ...
12 réponses pour «
SSIAP 2 payé SSIAP 1
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h35
Ta société doit de donner une prime de poste d'un montant égal au prorata du taux horaire SSIAP1/SSIAP2 pour l'ensemble des vacations effectuées en chef de poste (Chef d'équie).
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h50
Bonsoir, Avez vous par pu régler votre souci...Seriez vous, par hasard, à la recherche dans emploi? Si oui, n'hésitez pas à me contacter. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h03
Bonjour, Du moment que tu as pris des postes en tant que ssiap2 ils sont obligés de te payé ssiap2 meme si tu prend du 1 j'ai eu le meme probleme que toi et apres un petit courrier a ma boite j'ai recu un avenant de contrat
Réponse de Isa 5962
Le 10/07/2012 é 19h53
Bonjour avez vous des info sur les tarif horaire d'un SSIAP2
Référence(s) :
Isa SSIAP2 depuis peu
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h06
Bonjour, j'ai un contrat de SSIAP2, ma société ( Faceo Vinci) me plannifie des fois en SSIAP1 des fois en SSIAP2, pour ce mois je suis affécté sur 04 sites et biensur SSIAP1 et SSIAP2? mais que j'ai refusé . ont ils le droit de me faire tous cet harcelement ?
Réponse de fabounet 21
Le 27/01/2015 é 21h40
C au alentour des 11euros
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h54
Idem titulaire ssiap2 payer ssiap2 quand j'ai une vacation ssiap2 et ssiap1 pour le reste depuis 2009 ai je moyen de demander d'être paye ssiap2 en permanence et pourquoi pas rendre service en faisant du ssiap1
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h57
Si il a une place de Ssiap 2 sud Seine et Marne dit moi motive même si je pert 10 ans d'ancienneté
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 13h49
Il parait qu'il faut exercé en tant que ssiap2 pendant 3 mois de suite pour pretendre a un avenant ssiap2 sans faire la moindre vacation de ssiap1
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 12h38
Bjr Est ce que vous pouvez nous dire sur quel article vous vous etes appuye Merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 10h53
Bonjour j'ai le meme souci. Je suis parfois ssiap2 avec un contrat ssiap 1. Je fais en moyenne un poste sur deux en ssiap2 depuis presque 2 ans. Mon employeur me dit quil na pas de poste ssiap 2 a pourvoir en tps complet pour le moment. Je ne fais que des remplacements. Je suis donc dans l'impasse.
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 19h43
Bonjour à tous J'aimerais vraiment savoir combien d'heures faut il faire dans lannée pour prétendre au poste supérieur que j'occupe depuis 1an. ..je suis ssiap1 et depuis janvier 2015. .je bosse en tant que ssiap2. .ce ne sont pas des remplacements mes vacations. ..mais un poste qui n'est pas écrit. ..je fais au minimum 8 vacations de ssiap2 dans le mois. ... .merci de me renseigner