Reprise d'une mercerie offrant service retouches

Question de marya2204 le 23/11/2008 à 15h11
Je suis au chomage, j'ai 25 ans j'ai un bep matières souples(couture) et un bac pro commerce. Une dame vent de me telephoner me demandant si j'etais interessée par la reprise de son commerce (elle est tres malade et a du arreter son activité il y a plus d'un an.) J'ai deux enfants. omment prendre le minimum de risques en prenant ce genre de commerce sacahnt qd mm qu'il y a un potentiel?
1 réponse pour «
reprise d'une mercerie offrant service retouches
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h51
Bonjour moi aussi j'ai 25 ans et 2 enfants et c'est sur que c'est pas évident mais moi c'est mon rêve d'ouvrir une mercerie tu dois bien réfléchir car c'est pas une decision a la legere mais si ca te dit je serais bien partante pour le faire avec toi mais par contre je sais pas ou tu es si ca te dit je te laisse mon adresse mail et mon tel je suis vraiment sérieuse Noirot Stéphanie fanni_phanny@msn.com 0611421649 tiens moi au courant s'il te plait