669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de commerce ambulant?

Question anonyme le 29/04/2014 à 12h35
Dernière réponse le 13/05/2014 à 18h11
[ ! ]
On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles et emplacement,60000euros me parait éxhorbitant pour ce genre de commerce,pouvez vous m'indiquer un lien qui me renseignerait sur la valeur d'un commerce ambulant?merci ,cordialement..joe.
Répondre
6 réponses pour « 
prix de commerce ambulant?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/05/2014 é 08h30
[ ! ]
Bonjour, Que devez-vous acheter pour cette somme ? Juste le véhicule, ou les emplacements ? dt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 08h41
[ ! ]
Emplacement,camion et client...
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 13/05/2014 é 09h03
[ ! ]
Pour le camion et la clientèle, c'est possible. Pour l'emplacement, 1, s'il est un parking ou un terrain privé, pourquoi pas, si vous avez l'accord du propriétaire. 2. si celui-ci est situé sur le domaine public,l'autorisation municipale d'occupation et le stationnement du camion sont personnels et non transmissibles. Elle ne peut pas faire l'objet d'une transaction financière. Le maire peut attribuer cette autorisation à un nouveau candidat. Vous prenez un risque important. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h52
[ ! ]
Oui pour l'emplacement je suis au courant,c'est plus la valeur a définir d'un tel commerce qui m'interpelle ,comment savoir ,comment estimer ( à part avec le chiffre d'affaire)existe il un lien ou un site qui pourrait m'éclairer sur la valeur de ce genre de commerce??merci pour toutes vos réponse ,cdl..
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 13/05/2014 é 17h04
[ ! ]
Il n(existe pas de barême . C'est le principe de l'offre et de la demande. Dans ce type de commerce , le prix de vente moyen est de 50% du chiffre d'affaires. Il peut être supérieur si le matériel a moins de 5 ans. Attention toutefois, si vous devez être plusieurs sur ce commerce. Les bénéfices ne seront peut être pas suffisants pour en vivre. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h11
[ ! ]
Merci pour vos réponses,limpides....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de commerce ambulant?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 9
    réponses
    Bonjours je suis en cour de création d'entreprise pour un commerce ambulant (camion pizza) et je vou
  • 4
    réponses
    Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
  • 2
    réponses
    Bonjour quels accord pour un emplacement commerce ambulant dant un terrain de camping
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je suis en phase final de mon projet de reprise d'un commerce ambulant(sandwicherie,c
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis commercçante dans la restauration rapide avec 5 autres collegues et depuis peut il
  • 7
    réponses
    Bonjour,j aimerai avoir un exemple de lettre type pour faire une demande d emplacement pour mon futu
  • 2
    réponses
    Auprès de qui doit on effectuer une demande de stationnement sur les plages pour exercer mon activit
  • 1
    réponse
    Bjr quel est le texte de loi qui autorise ou interdit l'implantation d'un commerce ambulant face a u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829